Séparer les noms avec une virgule.
à G Maurice: Peux tu me redonner le lien pour télécharger la version 3.52 de Scenalyser (je l'ai perdu) . Je n'ai pu trouver que la version...
Tu peux installer le driver 1.12 et tu auras le mixer mais fait attention à ne surtout pas "upgrader" EZEDIT en 1.12 car la version est en effet...
J'étais partis d'une version complète Win ME. à G MAURICE : j'ai utilisé ta méthode pour découper les clips avec le JD1; c'est royal. Le top...
Est il possible de créer des "fade in ou fade out to black" en français approximatif des transitions vers du noir avec l'outil MPEG tools menu...
J'ai connu récemment le même phénomène sous Win ME et qui s'est étendu à EZ Video et EZ Edit. Je n'ai pas eu d'autre solution que de reformater...
La qualité est nettement meilleur avec Tsunami. Pour le moment à moins de disposer d'une bécanne à 2 Ghz je pense qu'il ne faut pas trop croire...
J'ai également testé l'opération avec dans un premier temps Un PIII 600 256 Mo SDRAM sur une prise de 10 minutes pour un SVCD :Qualité rien...
sur l'excellent site Tom's Hardware Guide vous découvrirez un nouveau graveur de DVD-R proposé par Vivastar. "Environ 100 à 200$ moins cher que...