Séparer les noms avec une virgule.
J'ai flasché un Pioneer A104 1.3 en 1.30 RPC1 pour le dézonner J'ai utilisé le site de NIL http://kickme.to/dvd105s Seul pb : il ne faut pas...
Voilà ce qu'on peut trouver sur le site Pioneer. Je pense que celà peut t'aider car effectivement on parle d'un driver ATAPI En tout cas tiens...
1) J'ai installé Win DVD comme lecteur standard et comme un c.. j'ai très probablement oublié de valider au départ la zone choisie. Du coup...
Un plantage à vous signaler: Lorsque j'essaye de crééer plus de 4 vignettes animée dans un menu que je lance le calcul en mode "PREVIEW" ou que...
OK ça marche en cochant l'option en question. J'avais simplement oublié de mettre à jour ma version. Avec la 1.2 ça fonctionne en effet sans...
Pour l'installation et même la désinstallation j'ai tout essayé et ça plante de belle manière. Plus précisément c'est le menu authoring qui...
Euh... JE coche ou je décoche l'option "do not convert compliant file" Si je comprends un peu l'anglais je pencherais pour "cocher" Si...
J'ai encodé un fichier avec Tsunami 2.54 en : DVD, VBR mini 2000 Kbps maxi 8000 Kbps Importé celui ci dans DVD WS 1.2. J'ai suivi vos...
Curieux problème à vous soumettre: J'au rencontré un problème d'incompatibilité sous win XP et 2000 avec DVD WS et DVD Movie Factory. Le fait...
le meilleur plan et de loin pour capturer du SECAM (Dazzle capture du PAL et NTSC uniquement) reste la gamme Win TV avec le codec HUFF. de...
that's cool Thank you
Je viens de reformater mon DD, réinstaller windows ME et pas moyen de me souvenir comment on installe le codec HUFFyuv après l'avoir décompressé...
Quel est l'intérêt d'une carte graphique bi écran pour des applications type Premiere 6.0 ou EZDV ? Faut il que les applications soient...
source Clubic.com Graveur DVD+RW Ricoh à petit prix ! Publié le 12/4/2002 par Vincent - Source : www.watch.impress.co.jp Comme cela avait...
Dans la mesure ou le forum "config qui marchent" prend en compte du matos qui date un peu (idem pour le site Canopus) je vous propose un truc...
Dans la mesure où il s'agit de la version d'essai il existe en effet peut être une limitation à ce niveau. Ce qui est surprenant c'est que le...
J'ai téléchargé la version d'essai et tente de crééer un SVCD à partir d'un fichier encodé avec Tsunami 2.53 Je m... lamentablement sur la...
Un vendeur FNAC m'a fortement déconseillé le Pioneer A103 qui selon lui bouffe des DVD-R (2 de ratés pour 1 réussi). J'ai eu beau consulter le...
OK, merci pour vos réponses
CeBIT : graveur de DVD chez LG Publié le 17/3/2002 par Team Clubic LG n'a pas choisi le format DVD+RW pour son nouveau graveur de DVD mais le...