Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :help: j'ai capturé mes 5 mini dv en WMV, et pour faire l'enregistrement en avi je n'ai pu avoir la main, pourquoi ce format est -il...
Bonjour, Je suis sur Alger et cherche narrateur (en Langue française) pour mon documentaire:help: (durée 40 minutes). Je vous prie de m'aider....
Bonjour, est-ce un X10 optical zoom est assez bonfaire ses reportages à l'extérieur (villages en pleinne afrique ) !
Personne ne répond ?
Bonjour à vous, Pour commencer je ne puis trouver plus fort cri que 'Ohhh mon dieu quelle horreur ! ' C’est quoi ces films que l’on a aucune...
Bonjour à tous, Le DSR-PD150 lit-il aussi bien le Pal que le Ntsc ? Je compte l'acheter du Canada. Merci :help:
Merci Je vous remercie tous pour vos interventions.:jap:
Bonjour, Je vous prie de me donner une idée sur le Prix d'une Sony DSR-PD150P,je l'ai trouvé à 2500 Euros (très peu servi) ? Merci
Bonjour, quels sont les avantages d'une Sony DSR-PD150P,sachant que je veux réaliser un documentaire sur le quotidien d'un couple d'aigle (à une...
Bonjour, Très passionné par la réalisation d'un court métrage dans la région de la petite Kabylie en agérie sur un couple d'aigle ,faute de moyen...