Séparer les noms avec une virgule.
utiliser indeo pour remonter ensuite si je stocke des avi capture en dv en les encodant en indeo ,je vais gagner un peu de place quoique pas...
en effet l idee et de faire un generique style metro goldwing mayer avec le personnage en video a la place du lion... ca doit pas etre tres...
bjr comment peut on ds studio 7 inserer une sequence video dans un clip sans modifier le son original du clip? merci
j utilise aussi divx4.11 en fast motion via virtual dub mais j ai un resultat tres saccade.as tu une idee cdid?merci
bonsoir vous n avez jamais eu de video rendu completement verte illisible en divx 3.11 ou 4.1?j ai ce problem en compressant via virtual...
..et y a t'il une degradation de l image en faisant cela?
moi y a untruc que je ne pge pas.j ai installe div4 .1.je prends un avid de base style encode au depart en R32 etc.; et je veux le sortir vie...
moi j ai essaye de passe de mpeg en avi via tsunami.le resulta de mon avi est tres saccade.pourquoi a votre avis?y a til un eperte par rapport au...
big olive tu vends des reefer aussi ? :))ca peut m interesser.je t en achete 10 derniers voyages si tu m explique comment mettre en surimpression...
je souhaite faire une sequence ou le personnage sur la video apparait au centre d un cercle trace sur un fond noir .comment faire pour appliquer...
je suis 100 % novice en la matiere.je souhaite ajouter quelques effets simples aux video amateurs que je fais.y a til un soft simple et rapide...
les transitions que j ai insere ds mon montage hollywood fx for studio apparaissent ds le projet correctement mais ne sont pas rendu ds le mpeg...
voila j ai 2 fichiers mpeg encode via pinnacle 7 format vcd.je voudrais les coller l un a la suite de l autre pour faire une sequence unique.je...
j ai vu en vente a cote de chez moi a 1200 ff un lecteur dvd mustek v520 qui apparemment lit tous les formats qu en pensez vous ceuxw qui on teu...
bonjour y a t il une contre indication majeure a utiliser un dusque extyerne firewire avec une carte studio dv via le 2 eme port 1394. peut on...
ok suite a vos post je m oriente vers l achat d un maxtor 7200 tm en 80 giga autoour de 2300 ff. je privilegie l option transportabilite sur le...
bonjour le dv etant megaoctophage je suis a la recherche d une solution de stockage sur disque dur.Mes40 gigas sur 2 dd sont deja...
si on n apas premiere on peut le faire avec virtual dub? (avec un avi Dv en entree)? merci
tu peux compresser ton film directement en divx en sortie de studio. en mpeg quelle resolution/bitrate a s tu choisi ds studio?