Séparer les noms avec une virgule.
comment puis connaitre la taille previsible d un fichier mpeg1 generé via tsunami en connaissant le debit choisi et la taille de l image (384*288...
je souhaite diffuser un film monte en dv via studio DV sur un CDROM .j ai choisi du mpeg 1 avec un debit eleve 3500K/s resultat image tres...
ok mais le probleme c est que beaucoup de gens n ont pas les lecteurs Mpeg2 installés sur leur Pc et que cela devient donc difficile de diffuser...
ok ma
bjr voila je viens de terminer un montage via studio DV qui fait 3 giga sur mon DD en format DV (dv encoder) que me conseillez vous comme...
encoder en mpeg au dela de 1100 K/s pour revenir a ton post que je partage a 100% Je voudrais savoir si il y une limite superieure en mpeg1 en...
bjr je n arrive pas a comprendre pourquoi studio DV+pinnacle 7.06.11 plante quand j utilise en meme temps un cdrom audio. quelqu un a t il eu...
et comment je fais vu que j ai deja un disque dur installe/1 graveur+1 lecteur cdrom? apluche
...juste un truc fdisk sous Win 98 se c est ou? merci
entretemps je l ai fait!! merci c a marche tres bien. peux tu me dire par hasard comment faire pour recuperer uniquement le son d un avi?pour une...
je voudrais recupere le son uniquement d un avi que je veux ensuite reutiliser sur un montage sous studio 7.Comment faire? merci
bjr quel est le soft qui permet tres simplement de passer de format mov Qt a mpeg ou avi? merci d avance
bonjour dois je prendre des mesures particulieres pour installer un DD 80 gig maxtor 7200 a la place de mon ancien 14 giga? en particulier...
je ne comprends pas comment un mpeg 1 (obtenus en sortie de studio 7 format bande passante limitée) peut etre compressé en zip de a peu pres...
quelqu un peut me confirmer ou pas ?j envisage d ela cheter mais la presentation officielle ne parle que des vcd /mp3 et dvd.merci
bon il s agit du codec intel video R3.2 qui est le codec de base en export avi sur studio 7 de pinnacle par ex. je comprends qu il faille...
quelque soit le codec de compression de l avi?
je voudrais votre avis sur la meilleure facon d encoder des avi dv issus de camescope afin de pouvoir avoir uneimage la plus parfaite possible sur...
..bon et alors ce test?
qualite d un montage en divx be,n justement question qualite je ne suis pas convaincu franchement .Tout du moins en utilisant divx4.12 via...