Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je compte investir dans trois caméscopes Hd pour faire du documentaire, reportage et un peu de fiction, mon budget est de 30 000 euros...
solution trouvé Bon je me permet de repondre à moi même si le même probleme arrivait à certain je viens de trouver la solution. En fait Encore...
Bonjour Alors j'ai un gros probleme avec Adobe encore CS4, lorsque que j'importe mon projet de premiere avec adobe dynamic link vers encore...
ok merci c'est plus clair maintenant merci
je parle de h264 parceque je veux faire deux version une que je dois envoyé à deux boite de prod et une autre qui me servira pour ma diffusion...
mais encore adobe dynamic link ? pourrais je avoir plus d'explication ? ou une autre solution merci
Bonjour à tous alors je vous explique mon problème. J'ai deux questions à poser J'ai tourné un court métrage avec une panasonic hvx 200 +...
Bonjour suite au tournage d'un pilote d'une série tv ( 22 minutes ) auto produite en hd avec kit 35, nous recherchons un monteur truquiste sur...
Projet très sérieux ! Projet : Pilote Série TV Titre : Call Center Duré : 22 minutes Recherche Techniciens confirmés et de préference...