Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois faire une petite vidéo qui se termine avec un lien cliquable. Donc je pense Flash et Swf... Mais, si je mets cette video sur...
bon, je suis une andouille:mdr: c'est sûr que si je mets le masque sur le mauvais élément.............. au moins, j'ai fait une super...
Bonjour, je dois mettre deux masques (qui ne se touchent pas) sur un même rush et il n'y a que le premier qui marche... j'ai tenté toutes les...
merci pour la réponse sur les réglages! j'ai bien vérifié et le xlr set est bien monté... va falloir que je l'emmene en réparation donc!
Bonjour, j'ai une caméra sony dsr PDX10P. Lorsque j'installe le xlr set sur la caméra avec deux micros, la caméra ne le "voit" pas. En effet,...
j'ai trouvé ! sur AE: exporter en .mov en cochant RVB+alpha puis million de couleurs + dans media encoder : choisir flv et dans l'onglet...
merci pour ta réponse! :good: Je vais tenter l'option png! je n'y avais pas pensé.... pour le flv, j'ai tenté dans AE, si je choisis flv comme...
si qqn a justement la réponse à cette question ca m'aiderait bien aussi !! merci ;)
oui, en fait, c'était ça tout simplement ;-)
et je viens de m'apercevoir qu'en regardant avec la pipette, c'est la bonne couleur... Pourquoi est ce qu'apparemment, il y a une différence?...
(je refais une discussion/post que j'ai mis ailleurs) Voilà, je suis dans une impasse... Je ne comprends pas le pb !! Je suis sous AE 6 et...
Merci de vos éclaircissements. Oui, mon fichier est un avi en DV. Je vais donc désentrelacer le film. Il n'y aura donc plus d'effet de...
Après qq recherches, qqn m'a conseillé de passer mon film à 512*384, je vais donc essayer mais je n'ai pas trouvé le logiciel de compression qui a...
Bonjour!!:-) En général, je viens ici pour trouver une réponse à mes pb et je trouve tjs une réponse dans le forum... :D Mais pas cette fois ou...