Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre le mode d'édition "DV Playback" et "Video For windows" avantages vs inconvénients....
1 Premièrement Quel est le réel intéret de Scenalyser : est-ce uniquement pour le derushage automatique ? De plus qu'appelle t -on derushage...
J'ai un Panasonic TRI-CCD DX100 Comme cela se fait-il que lorsque mon sujet se déplace, le cadre se déplace avec le sujet, sans rien faire !!!...
A saint kro et Gmaurice Effectivement, c'est un micro stéréo. Maintenant, si le seul truc qui vous amuse, c'est de perdre votre temps à...
c'est un micro pour prise d'audience 90 ou 120 °. connectique mini jack classique mono voir descriptif ci-dessous....
Bonjour, je n'ai pas le temps de lire les annonces, ce pourquoi j'en passe une. Ce que je cherche : un pied pour camera TRI-CCD, donc...
Voici ma réflexion, merci de confirmer ou de contredire : 1 Une carte video a deux sorties moniteurs est un confort quasi indispensable pour...
intéressé puis-je connaître la hauteur du pied. me contacter au 06 77 17 74 37
Je possède un Panasonic NV-DX100EG et je souhaite faire à la fois des acquisitions photo et vidéo : En revanche, j'ai un matos d'occaz et peu...
Débrideur solution J'ai la réponse à ton problème, je peux te communiquer l'adresse d'un site. Enfin, je pense que cela pourra te premettre le...
intéressé par votre annonce pourriez-vous m'appeler le plus rapidement possible au 06 77 17 74 37 merci ( y compris le dimanche )
intéressé par l'annonce pourriez-vous m'appeler, svp au 06 77 17 74 37 le plus vite possible, merci dimanche compris
Achète VX2000 Je suis preneur pour la VX2000 à 13 000 FF immédiatement. Paie cash sous 2 jours A prendre ou à laisser, merci.