Séparer les noms avec une virgule.
salut Audigy pose des problème à avid dv express mais c'a tourne , c'est au niveau des drivers , allez voir sur le forum us , il y a pas mal de...
Salut Avez vous des échos pour la compatibilite avec Avid dv3? J'hesite avec la Audigy premium merci
Salut pour ma part Express dv3 etAE 5.5 , je n'ai pas de problème particulier : Sous Avid j'exporte mon clip en quicktime reference avec le...
J'ai une Msi 694D Bi-pro avec chipset son integre , aucun problème avec express dv3 A+
Salut Est t'il possible de sortir la video sur un moniteur externe avec la Gforce 2 mx 400 qui a une sortie video et vga comme on peut le faire...
Migrant de première vers Avid Dv express3 , globalement c'a marche , une question précise tout de même: Dans Première , dans la timeline quand...
Sur edition dv , il y a t'il une fonction particulière qui facilite le montage multi cam , car autant sur première que sur avidexpressdv , c' a...
Salut Sur Avidxpress3 , il n'y a pas de possiblité directe de montage multi_cam comme sur Media composer ? il y a t'il une methode pratique...
Quelques interrogations concernant le ralenti sur Edition Dv: 1) Phil, tu nous dit que le ralenti de EDV est parfait mais il y a t'il...
Salut Je ne pense pas que avid extrapole les images intermediaire, il se contente comme première d'ailleurs de les recopier , alors les...
Salut Il est en vente ou? Merci
D'accord mais: 1) Le bouton "fade effect existe bien , c'est un E avec des petits points a gauche " Dans la doc de la version 2 chapitre 2...
Si j'ai bien compris , je selectionne le clip , et le bouton "fade effect" et la une fenetre doit s'ouvrir pour rentrer le nombre d'images du fade...
Salut Pas moyen de faire marcher l'effet"Fade effect" , il y a t'il une astuce? Avid dv express 3 merci
pour moi , le + performant c'est le couple illustrator et import dans AE , on fait des titres cinéma !.... A+ Dominique
Un paramètre a prendre en compte ,aussi c'est les tutoriaux et docs dispo et je pense que AE est plus répandu que combustion et il est donc plus...
Salut Une version beta testée sur : http://www.abcdv.com/editing/index.html A+
salut l'utilitaire ALE de avid dv express ne reconnait pas les listes de derushage de première 6( *.plb) coment faire pour les recuperer , merci
Pour aller de l'avid vers AE pas de problème ave quicktime reference , très rapide dans l'autre sens , dans AE : make movie , output module:...
New fsdv, passage After? J'ai lu avec attention les précédents post , si tout ceci est verifié , c'est une excellente nouvelle , une version...