Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eut la réponse sur un autre forum. En fait on peut très simplement utiliser VLC (tuto ici) ou alors VideoReDo, et ça marche nikel. Merci de...
[Résolu] Convertir vidéo récupérées depuis décodeur TNT Bonjour à tous, j'ai un décodeur TNT Peekton comportant un HDD pour enregistrer des...
Salut à tous, lorsque je veux ouvrir un projet j'ai l'erreur suivante : [IMG] ensuite quand je ferme encore DVD j'ai cette erreur : [IMG]...
Salut à tous, dans Encore DVD, j'ai 2 séquences avec une vidéo sur chaque séquence. J'ai définie comme action de fin de la 1ère séquence le...
C'est vrai que moi aussi je perd énormément de qualité en passant du DV au DivX dans VirtualDub. Pourtant avec un autre film (en MPEG) et les...
Salut à tous, après avoir fait un montage dans Premiere, je voudrais l'exporter en DivX (avec le codec DivX 5.2) Le pb, c'est que l'image est de...
Quelqu'un a-t-il déjà exporter en DivX ?? c'est de bonne qualité ??
Ok, ça marche merci :) Par contre, a y être j'ai une autre question mais je vais ouvrir un nouveau sujet .... Merci GEGE92 et MRB ;)
ok ... mais pour pouvoir modifier ça il faut que je recrer un projet. C'est possible de copier ce que j'avais fait avant dans le nouvo projet ??...
je n'ai pas ce codec, sais tu où le trouver ??
bon en grattant un peu je me suis apperçu que en fait, ce n'est pas quand j'ajoute un effet qu'il y a cet agrandissement, mais dès que j'ajoute un...
ha :( je ne sais pas comment je vais faire alors ....
oui je suis bien en 100% d'échelle
si je l'ai fait avec un titre. Mais il n'apparait pas en même temps que le titre
En fait sur ma vidéo, j'ai 3 pistes vidéo. Sur la 1ere la vidéo, sur la seconde un rectanngle (qui apparait par translation) et sur la 3ème un...
j'ai utilisé les images clés pour jouer sur l'opacité ... si je vais de 0 à 100%, ça me fait la ^m chose, par contre si je fais de 0 à 96%, là ça...
oui c'est ce que j'ai utilisé. J'ai aussi utilisé le "fondu additif" et en jouant sur l'opacité ...
Salut à tous, je fais un montage avec Premiere : j'ai une vidéo sur laquelle je voudrais rajouter un titre. Je met un fondu sur ce titre (pour...
Salut à tous, je viens d'installer Encore DVD 1.5. Après l'install, je n'est plus de son système (comme les bruit Messenger, ou de nouveau mail...