Séparer les noms avec une virgule.
Depuis longtemps, j'utilisais un filtre permettant de rajouter de la précision dans les ombres. Le hic, c'est que quand on veut étalonner dans...
Bonjour Quelqu'un (un connaisseur ;-) ) pourrait-il dire ce qu'il pense des tubes suivants : Eclairage Led tubes lampes et ampoules à leds...
Moniteur vidéo pro LCD Pro 17", bon état, utilisation professionnelle donc vente avec facture. Connectique complète (Composante, HD-SDI, DVI) et...
Bon désolé, je voulais présenter un clip, mais cela fait longtemps que je n'avais pas posté de vidéo sur un site, et j'ai l'impression que depuis...
On me prête pour quelques jours un steadicam Merlin en vue d'un achat. Je dois dire que depuis 3 jours que je potasse le mode d'emploi dans tous...
Une petite chaine locale pour laquelle je travaille régulièrement est en train de faire les démarches pour être diffusée sur boitiers ADSL....
Quelqu'un connait-il un modele de plateau rapide Manfrotto (ou un compatible d'ailleurs) qui se fixe au bout d'un bras de la même marque ? Tous...
Bon état, utilisation professionnelle donc possibilité de récupérer la TVA. Connectique complète (Composante, HD-SDI, DVI) et sans besoin...