Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, premiere 6.0 je veux importer des fichiers tif et jpeg, mais pas moyen il ne m'affiche rien (alors que je mets en tout format),...
merci, merci, je teste ca
Bonjour, bonjour, j'ai oublié de tourner une partie des flashbacks en cépia, est-il possible de le rajouter apres ? j'ai trouvé le noir et blanc...
Merci pour l'info c'est ok je l'ai passé en mpeg2, réduit la taille de l'image, la qualité et maintenant ca fait 728mo. Nikel !
bonjour à tous, J'ai monté un film (Premiere 6.0) de 17min45 que j'ai exporté sans compression. Il fait environ 3G5 à l'arrivée. Quelle...
bonjour à tous, J'ai monté un film de 17min45 que j'ai exporté sans compression. Il fait environ 3G5 à l'arrivée. Quelle compression choisir, ou...
Merci monsieur, je l'ai trouvé entre temps, maintenant c'est OK =titre en V2 (sur fond blanc et dans la transparence cache alpha blanc), et la...
Merci Jean Yves, mais c'est ce que j'ai l'habitude de faire, ceci dit dans les tutoriaux, rien sur la fonction titrage de premiere, seulement des...
Merci Luc i, je tente ca, mais si je l'avais pas fait je suis vraiment mauvais
bonjour, c'est la premiere fois que je tente de mettre des titres, mais ca ne fonctionne pas je visualise juste le titre (que j'ai mis en V2) et...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle compression dans les réglages de projet je devrais utiliser pour que la vidéo que...
pardon je sais pas ou j'avais la tete, mais c'est du 256 pas du 128 de ram, mais ceci dit, j'ai bien l'impression que ca saute au niveau des...
Bonjour, bonjour, Caméra Sony pc 105e avec premiere 6.0 Quand j'exporte un projet sur bande, il y a des coupures parfois un écran bleu qui...
précisions Les bandes noires sont en haut et en bas type cinéma vais regarder pour le 16/9 (si c'est le cas faut le passer en 4/3 ?) le novice...
Bonjour à tous, Matos : caméra sony pc 105e, montage adobe premiere 6.5. Quand j'exporte le montage sur la bande (DV), ca marche le montage...