Separate names with a comma.
Tu veux quelqu'un pour traduire, où tu veux juste quelqu'un pour de changer tes listes de sous-titres, ajuster les time-codes... Si c'est juste ça...
Bonjour à tous, J'ai presque fini mon projet, il me reste une toute petite chose à régler. J'ai juste un menu principal avec 2 boutons, comment...
c'est ce que j'ai fait mais ca change rien. t'as pas une autre idée ?
J'ai plus de précisions sur le problème : quand j'essaye d'importer un fichier (avi ou mpeg) il me dit : la vitesse du ficher ne peut être prise...
Bonjour à tous Malhaureusement je ne me souviens pas exactement du problème, mais j'aurai pas Internet ce week end et j'ai besoin de premiere...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pouroù je peux trouver un tuto sur TMPGDVDauthor en francais ? surtout sur la partie...
Merci pour ta réponse, ceci dit j'ai un petit problème : j'ai pas Internet chez moi (je suis au boulot) .... pas de demande de warez ou carck...
Bonjour à tous, J'ai un projet de 16 min environ que j'ai exporté sans compression (il est donc en .avi) il fait 3,6 gigas. Quel est selon vous...
Faut que tu trouves Premiere Fix : www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html Telecharge le, suis la demarche : c'est nickel !!!! (j'ai eu...
Merci Noël, la copie d'écran c'est un peu fastidieux mais ca marche du tonnerre. Beny
police chinoise Bonjour, J'ai copié, collé des caractères chinois sur babelfish.com que j'ai mis sur Word (police Simsun). Ca marche j'ai bien...
Merci Dédé j'y suis, a plus
Merci dédé j'ai tapé "filmer un rêve" comme tu me l'a conseillé mais rien. Que faire ?
Je voudrais faire une transition style "reve". On passe de la réalité à un rêve, je voudrais que l'image se brouille pendant 2 ou 3 secondes et...
Merci j'ai trouvé je passais pas par la avant et je trouvais qu'il y avait pas bp de choix. tres tres cool A plus Beny
Pas moyen d'exporter en mpeg2, il me le propose pas faut aller dans quoi ? dans les parametres de l'exportation, type de fichier, il me propose :...
Bonjour bonjour, 2 petites questions : - ou puis je trouver des bons bruitages deja faits ? - ou trouver une vidéo compte a rebours pour...
merci beaucoup, je teste ca
Bonjour à tous, Désolé, mais j'ai lu plusieurs discussions du forum et fait des recherches : rien. Ou du moins je pige pas tout (c'est plutot...
Bonjour, Première 6.0 Je n'arrive pas à diminuer la vitesse de déroulement du texte. Quand je touche à la durée en début ou en fin de...