Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ! J' ai essayé ta méthode mais je n'arrive pas à faire la manip consistant à retrouver la 2ème partie de film.La fenêtre indiquant le...
salut à tous !! Comment faire pour mettre bout à bout plusieurs séquences déja montées et enregistrées afin de graver un cd-r? merci de votre...
Il y a qque temps , sur ce forum , était paru les coordonnées de sites permettant le téléchargement légal de musique gratuite pour vidéos.Un de...
Tu as raison !! la gravure directe ne passe pas .il faut que j'enregistre sur le DD en MPEG compatible S-VCD puis je grave avec Néro en...
Je ne suis pas du tout "technicien" en informatique et je ne comprends pas tous les termes écrits. mon pc est équipé d'un processeur amd athlon...
Affirmatif ! on m'a conseillé cela ! seulement , il n'est pas possible de lire le cd sur lecteur de salon à moins qu'il y ait moyen de contourner...
impossible de graver un film monté avec pinnacle studio9 sur un cd en version S-VCD ? message affiché:"la création du disque a échoué lors de la...
Quand je demande la création du film sur cd , il y a plantage dès introduction du cd dans le graveur que ce soit un cd-R ou cd-RW. Message...
Youpee!!!! Bonsoir les amis !! J'ai trouvé la solution à mon problème grâce en partie à Ajax qui m'a conseillé de changer de CD.En effet ,...
bonsoir! N'étant pas très féru d'informatique , je me contente de manip simples et je prends soin quand je grave de ne pas utiliser d'autres...
Merci pour le conseil.Hélas , je retourne à la cas départ avec la gravure qui plante à nouveau.
Bonjour! J'ai un PC avec XP et studio8.J'ai gravé un film avec succés.Depuis , impossible de graver avec le logiciel de studio8.A chaque fois ,...
problèmes de gravure avec Stdio 8 Bonjour à tous! Je ne suis pas un jeune utilisateur et j'avoue être un peu perdu parmi les termes techniques...