Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Le téléchargement n'a pas changé la situation à savoir que les menus n'apparaissent toujours pas.Je me demandais d'ailleurs si je ne...
Bonsoir et merci de votre aide ! J'ai la version 9.0 de studio et windows xp. Pas de filtres ou autre ajout !
La capture est faite à partir d'un camescope canon en format 4/3 pour les anciennes cassettes mini dv et en 16/9 avec les plus récentes.J'ai 44Go...
Voici les caractéristiques: AMD ATHLON 64/3200 + socket 939 box 2X512 Mo DDR PC 3200 Transcend 2 Disques durs 160 et 80 Go Carte vidéo PCI X...
Bonjour à tous ! Ayant eu des difficultés à graver un DVD avec studio 9 en AVI , on m'a conseillé de convertir le projet en MPEG , puis d'y...
je sais que le sujet a étét traité pour un autre modèle de camescope ,mais j'aimerais savoir si Canon intervient sur son matériel pour supprimer...
Bonjour et un grand ,grand, merci à jcgrini et kiki84 pour vos tuyaux pas percés qui m'ont permis de réussir le projet.Heureusement qu'il y a des...
assembler plusieurs fichiers Bonsoir ! Je suis intéressé par cette discussion , mais je ne comprends pas ce que tu entends par vignette.J'ai...
Bonjour à tous ! Bien qu'ayant suivi les conseils avisés trouvés en 2004 sur ce forum , il n'est plus possible d'assembler 2 ou 3 projets stu...
Décidément , ce n'est pas mon jour! Sur démarrer-Néro- il y a Néro cem ,Néro toolkit, Néro start mart.Pas plus de néro wawe que de beurre en...
J'ai Nero 6 mais je ne vois pas de Néro wave éditor!! Je dois être bouché à l'émeri !!Non ??
j'ai bien téléchargé le cdex machin sauf qu'en fin de téléchargement est apparu une page de texte en english auquel je ne comprends rien.Je crois...
je ne suis toujours pa plus avancé.Quand je cherche à télécharger le cdex, j'arrive d'abord sur un site en français qui me propose le...
Ouh là là !!! je ne sais même pas ce qu'est ce logiciel CDEX.Où puis-je le trouver ?Exécuter signifie quoi en clair ? Merci d'éclairer ma terne...
Excuse mon ignorance car je ne comprends pas les termes Cdex ;freerip ni le mot ripper.Il me semble que sur studio 9 il n'existe qu'un seul...
Bonsoir! J'ai ajouté de la musique de CD comme proposé par studio. quand je lis le montage sur le PC , le son ajouté est restitué.Par contre ,...
Bonjour ! Je viens de graver mon 1er DVD avec studio 9 mais il n'y a que le son original qui est reproduit alors que j'ai ajouté de la musique à...
bonjour ! Je ne suis pas très ferru de matériel informatique et je voudrais graver un DVD avec Néro à partir de vidéos montées avec studio...
Merci beaucoup mon cher Sibérien pour cette aide précise ne termes clairs car grâce à cela ,j'ai pu enfin associer plusieurs séquences. Sympa de...
bonsoir ! En fait , je parviens à positionner la 1ére partie du film sur le plan de montage.Ensuite , je sèche car n'étant pas un jeunot en...