Séparer les noms avec une virgule.
Pour les fichiers auxiliaires , dois-je supprimer tous les fichiers ou ceux du projet en cours ? Comment définir un dossier des fichiers...
photos jointes[ATTACH][ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]
Pour le film du trajet aller de mon voyage , j'ai créé un DVD en 2 étapes comme d'habitude.D'abord la création sans graver,puis la gravure à...
J'ai fait des photos de l'écran avec les différentes étapes.Par contre , comment te les envoyer par mail sur le forum ?
Me voici de retour avec le même problème.j'ai désinstallé et réinstallé studio 12.Ca ne change rien. je décompose mes opérations: -assemblage...
Euréka !! Je viens de trouver la bonne rubrique !! Ce week-end , je vais faire l'opération que tu me conseilles et je te tiens au courant Merci !!
Bonjour, J'ai cherché la super faq,mais je ne la trouve pas.A chaque fois , je ne trouve que la faq.
Bonjour , J'utilise Studio 12 depuis plusieurs mois et j'ai déja créé plusieurs films sur DVD sans problème.Depuis hier , lorsque je lance la...
Effectivement , c'est un bon article dont j'étais très satisfait.Hélas ,ce n'est plus le cas et je suis bien embêté car j'avais plusieurs...
Bonjour! J'ai testé 3 scopes différents.Toujours le même problème.Avec un câble S Vidéo , idem.Et en prime ,maintenant , même une cassette VHS...
Merci à tous les deux pour vos suggestions.En fait , il s'agit de cassettes secam enregistrées à partir de studio 9 ou 10 et de cassettes du...
Possible , mais où trouver un SAV compétent?
Le scope me donne une image couleur sans problème via la péritel sur une TV.et je n'ai pas d'autre scope.Par contre , j'ai connecté un lecteur DVD...
Bonjour! Depuis que j'ai changé de magnétoscope,le convertisseur me donne des images uniquement en noir et blanc à partir de cassettes secam et...
studio 12 en anglais ou français Merci pour le renseignement! J'utilise actuellement une version 9 un peu "édulcorée" et je ne suis pas trop...
Bonjour! Je viens de visionner la démo de studio12 toute en anglais. je suis intéressé par ce logiciel , mais nul en anglais.Le logiciel vendu...
Heureusement qu'un tel forum existe pour des apprentis informaticiens de mon genre ! Un grand merci à ceux qui consacrent un peu de temps à...
Bonjour ! Après beaucoup de mal , j'ai réussi à retrouver les menus et les fonctionnalités de Studio 9. Merci pour ton guidage! Seul regret , ne...
Merci pour les conseils ! J'ai désinstallé et tenté la réinstallation. Au final , je n'ai pas vu apparaître les différentes séquences...
Bonjour ! J'avoue ne pas savoir ce qu'est une base de registre ainsi que le regdelete ni le copy xxx !! je suis un piètre utilisateur qui nage...