Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Utilisateur Studio des versions 8 à 14 j'ai apprécié les formats de titres standard personnalisables (cf. PJ) mais avec AVID Studio et...
Bonjour, Depuis novembre j'utilise Studio 18 Ultimate, installation + patch 18.0.1 sans problème. Les problèmes d'exportation de certains effets...
J'ai en commande le support physique de Pinnacle Studio 18 Ultimate (le téléchargement serait interminable dans ma localité). Je souhaite...
Bonjour, Après poursuite des investigations, on constate que les couples "Titres animés + incrustations photos avec effets" fonctionnent très...
Bonjour, Nouveau problème en exportation avec Avid Studio 1.1 7 pistes au total (1 principale +3 incrustations photos/vidéos + 1 titres + 1...
Détail de l'export Le détail de l'export est en PJ, issu de MediaInfo.
Pas de son en MPEG-2 HD1080i Bonjour, Je reviens avec un petit problème complémentaire alors que je pensais que tout était résolu. Les films...
Ça marche ooo J'ai effectivement trouvé une mini procédure qui corrige le bug d'export en MPEG-2. Voici le lien...
Infos complémentaires Merci pour la prise en compte de la demande. Voici les infos complémentaires. J'ai fait un petit film de 1'17 constitué...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Je suis utilisateur de PINNACLE SUDIO depuis une dizaine d'années en passant par plusieurs versions,...