Séparer les noms avec une virgule.
impossible de le lire après avoir téléchargé WinDVD pro 11, j'ai sélectionné le dossier BDVM, mais il n'a pas démarré. Il y a peut être un...
je suis en train de graver, et il y a une chose assez étrange, c'est qu'il a l'air de graver par saccade, alors que lorsqu'il a fait mon mini film...
Donc ça ne participe pas dans l'export ? c'est juste pour la fenêtre Aperçu. Sinon, avant que je démarre, "Pré-traitement ds l'onglet exporter",...
La barre au dessus de la vidéo qui est en train de devenir vert clair, et qui disparait ensuite à gauche, cela signifie qu'il enregistre ? Mais...
Ca fait quoi de mieux ou de plus le réencodage ? Ca va ralentir encore plus l'exportation, parce que là c'est vraiment lent !
Oui Merci pour tout. par contre, si effectivement le codec AC3 est très bien lu par mon lecteur, il n'est pas dispo ds la liste lors de la...
Sinon, avant que je me lance ds la réalisation du "grand" film, des derniers conseils ? Une dernière question: Y a t il un moyen de regarder...
Voici les décodeurs audio :AAC, ALAC, DFF, DSD, DSF, FLAC, MP3, WAV, WMA Mais je ne sais pas si ceux sont les mêmes pour la lectures d'un Bluray...
Bon, l'image est bien lu en 720p sur le Bluray. Les chapitres fonctionnent aussi. le son est bon sur le 1er chapitre, intermittant sur le 2, est...
Enfin ça grave. On verra ds quelques instant, si le format 720p est supporté par mon lecteur. A suivre.
Oui, il y avait bien un problème (je ne sais lequel), mais je viens de refaire le mini film et cette fois ci, le nouveau fichier fait 600Mo et...
Oui, lorsque cela avait marché. Mais comme il n'y avait qu'un seul sous menu, j'ai voulu simuler avec deux sous menus, comme pour mon vrai film....
Bon, je suis prêt à recommencer, mais il y a un truc qui m'interpelle, c'est qu'alors que le film dure moins de 3 minutes, il m'affiche que...
Bon, ça n'a pas planté, ça a fait l'image disque, mais impossible de la retrouver lorsque j'ai essayé après de faire la gravure. Donc je...
Bon, je viens de changer de dossier d'export, j'ai pris celui donné par défaut, c'est à dire "Videos". Je te tiens au courant pour la suite. J'ai...
Ok, je connaissais donc bien le panneau de Configurations. Oui, j'ai bien effacé le contenu du dossier Render. Oui, l'export se fait bien ds le...
tu dis que j'ai tout mélangé ! Je n'ai rien mélangé, l'export se fait ds le dossier Render de Pinnacle. [ATTACH]
Mais NON, je n'arrête pas le processus, il reste bloqué à 99%. Il s'arrête, il ne se passe plus rien ! Elle n'a rien d'extraordinaire ma capture...
Non, je suis les indications. La version 20.6 ne pouvait pas être installée sur ma version 20.2, il fallait mettre en 1er la 20.5 ce que je viens...
je viens de trouver une mise à jour de ma version avec le patch 20.6.0.322. Je vais l'appliquer, on verra bien. Sinon, j'ai aussi contacté Corel,...