Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu m'expliquer la différence entre faire un export par la fonction "Disque" et par "fichier MYDVD" ? Merci
Le mts est plus facile pour le PC que le MKV ? C'est fait, je l'ai mis en "Haute"
Bon, j'ai pas de chance, ça a replanté à 63%. Donc je fais ce que tu m'as dit au dessus, j'utilise MyDVD (option BluRay : 1280*720/50p) par...
Ok Merci. Je pensais qu'avec "Arrêt" cela stoppait tout ! ça me semblait logique, mais bon. Je vous tiendrai informé de la suite Encore merci à...
Oui, je veux bien, mais c'est où qu'on le trouve ? C'est pas là : (image ci dessous.) [IMG]
voici les paramètres retenus pour un fichier video sans menu.[ATTACH]
OK merci. Le format du fichier, c'est important? Je peux choisir du mp4 ? Pour arrêter le rendu en arrière plan, c'est bien là qu'il faut que je...
OK merci, j'ai bien compris. Cependant dans la nuit, il a bloqué encore une fois ! Je fais quoi maintenant, j'arrête l'export et je regarde dans...
OUI, merci pour votre patience à tous. Je viens de télécharger IMGBURNER Je viens aussi de télécharger le dernier driver de mon graveur LG...
OUI, grand merci à vous tous pour votre patience... Je viens de télécharger IMGBURN. Je viens aussi de télécharger la dernier version du driver...
OK, pas de problème, j'attendrai d'avoir fait le contrôle. Question, on doit pouvoir graver avec un autre logiciel que Pinnacle Studio, comme par...
Oh, tu sais le gras, c'est une habitude pour moi, ça permet de mettre en évidence les choses et d'aller à l'essentiel. Mais bon effectivement, ce...
j'ai peut être trouvé une solution, je vais faire une exportation en 1280*720 *50p c'est le double de 25fps, il ne devrait pas y avoir de décalage...
voici la réponse , c'est bien du 25fps, comme me l'indique "Any Video Converter", donc Studio 20 se plante en indiquant 23.98fps ! [ATTACH]
Je ne grave pas. Format indiqué plus haut, il s'agit de fichiers stream téléchargés. Je fais un essai avec un seul clip que je vais couper à10 mn,...
Oui ça marche, aussi, mais je n'ai pas accès au menu. Mais ce n'est pas grave !
J'ai gravé le Blu-ray et je l'ai lu sur le lecteur du salon, c'est ce que j'ai dit plus haut, ça marchait, mais déjà, j'avais remarqué un très...
Mais WinDVD de chez Corel ne marche pas. Je viens d'installer PowerDVD de chez Cyberlink, là j'ai accès au menu, mais je confirme le son à un...
j'ai installé Splayer, et ça marche, sauf que le son est complètement décalé et que je n'ai pas accès au menu. [ATTACH]
j'aurai bien voulu, mais je n'y arrive pas. Je viens d'annuler la gravure, ça n'avancait pas 13% ! Tu fais comment ? Tu sélectionne uniquement le...