Séparer les noms avec une virgule.
Mon problème c'est que je voulais tout acheter au même vendeur (LDLC) malheureusement ce n'est pas le moins cher pour ce proc :col: Est-il...
4 coeurs Q6600: 319 € core 2 duo 6600: 209 € core 2 duo 6750: 199€ Quelles sont les différences en dehors du prix
Ok, merci JMM
Merci JMM pour ta config. Après lecture des forums du repaire et autres, voici celle que je me propose d'acheter pour Windows XP SPack 2 et LE...
Et pourtant les cartes 1950 sont moins chères (environ 160 €) que la 850 qui n'est plus à l'affiche sauf celle indiquée par GCVMP (266€) Bon il...
Je vais sans doute m'orienter vers une "ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express" Contrairement à d'autres elle n'a...
Ah, mais je pensais (à tort) que les cartes compatibles 7.2 ne l'était pas pour 6.1, ça change tout, je vais donc opter pour une 1950 PRO...(qui...
Merci GCVMP Cette carte fonctionne avec Liquid 6.1?
Opop,Quelle version de Liquid utilises-tu avec ton ATI X1950 Pro?
C'est vrai que c'est pas trop la saison pour poser des questions...en tout cas merci. J'avais effectivement lu qu'il fallait préférer Ati à...
Bonjour, Les cartes graphiques proposées sur le site d"Avid pour LE 6 n'étant plus en vente (voir ici: Réponse qui pourrait m'indiquer une...
La liste des cartes compatibles pour LE 6 est ici: Réponse mais pas de cartes en vente actuellement et je ne trouve pas de liste pour liquid 7...
Merci Bob Art pour ta réponse. Mais alors quelle carte ATI actuellement en vente pourrait faire l'affaire?
Je crois que je vais m'orienter vers la config ci-après citée dans la réponse de Bob Art: "-carte mère Asustek P5W DH Deluxe (Intel 975X) (chez...
Merci à toi Bob Art pour cette réponse rapide que je vais étudier rapido.
Bonjour, Je voudrais changer ma config actuelle pour une plus récente qui fonctionnerait avec Liquid 6.1(qui suffit à mon bonheur) Voici ma...