Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche une grue légère pour une camera de 8kg extensible à 4m. J'ai trouvé des offres intéressantes sur B. Hague & Co. Ltd Jibs,...
Bonjour, Je vend un videoprojecteur DLP 1280x768, connexion HDMI compatible 1080i destiné à etre accroché au mur, le LG AN110W. Elégant et...
Bonjour, Je vends ce kit pour caméra jusqu'à 7,5kg. La Manfrotto 505 est une tête à friction fluide avec ressort de contre-balancement réglé...
J'ai un projet de reportage dans la foret amazonienne. A votre avis, qu'est-ce qui serait le plus robuste à l'humidité : une camera HDV ou une...
Bonjour, Je cherche un prestataire sérieux et à tarifs compétitifs pour faire un PAD en Beta Num depuis un fichier FCP en région parisienne...
Vends : Pour Windows : - LiveMotion 2.0 (neuf sous blister) : 69 € - Encore DVD 1.5 (neuf sous blister) : 79 € Pour Mac OS : - After...
Aux heureux possesseurs de cette caméra, avez-vous déjà testé la différence de qualité d'image à 25MB/s et 35MB/s ? Je crois que dans les menus...
Bonjour, Je vend un micro cardioïde Sennheiser MKE 300. Ce modele est spécialement conçu pour les camescopes grand public puisqu'il possède...
Bonjour, Je termine le montage d'un documentaire et j'arrive à 51 minutes et 15 secondes générique compris. Est-ce un souci ou a t'on toujours...
Je vend le logiciel de création de DVDs Adobe Encore DVD 1.5 pour Windows, en français. La boite est neuve, encore sous cellophane. 150 euros....
Sony HDV FX1 + batterie longue durée à 2500 € Je vends mon camescope Sony FX1 avec ses accessoires standards (Descripitif :...
Bonjour, J'ai besoin de filmer dans 1 mètre d'eau avec une Sony FX1, durant 2 ou 3 jours. Savez-vous s'il existe des magasin qui loue des...
Vends mon ancienne station de montage DV : Un Mac mono G4 à 867MHz, 640 Mo de RAM, disque dur de 60Go, Firewire, Superdrive (graveur de...
Bonjour, Avez-vous des astuce simples et pratiques pour fixer un trepied dans de la poudreuse sans qu'il ne s'enfonce de trop ? J'ai peur que,...
Bonjour, Avez-vous une idée des prix pratiqués par un photographe de plateau, dans le domaine du long métrage ? Est-il salarié à la semaine...
Depuis le temps qu'on les attendait, voici enfin les premiers plans issus d'une HVX 200. Il s'agit de fichiers .mov en 720p compressé en H264. Il...
Bonjour, Je fais suite à la proposition de Gabet de créer chacun un site Web pour présenter nos travaux. Aussi, bien que n'ayant pas le talent...
Canon dévoile son 1er camescope HDV : le XL HD1! J'imagine ne pas etre le seul heureux de la news de Sylvain Palix reprenant des photos d'une...
JVC vient d'annoncer la sortie pour septembre (aux USA) d'une platine de DVD à $400, capable de lire du MPEG2 au format HDV ou de la HD compressé...
D'après cette news datée d'aujourd'hui , SONY annoncerait un modele mis à jour de la FX1. Mais j'ai l'impression qu'il s'agit en fait, tout...