Séparer les noms avec une virgule.
Oui je suis sur FCP. Pour ton probleme de carte, il arrive alors que tu ne sort pas les cartes de la camera, ou une fois que tu les as mises dans...
Désolé de revenir sur tous les posts de ce sujet, mais je n'ai pas la meme experience que toi en ce qui concerne le transfert des cartes vers un...
J'ai eu deux cas ou ca s'est produit : - formatage de la carte sur mon mac plutot que par la camera. Un reformat dans la camera a regle le...
tester, tester, tester... c'est la règle pour exploiter au mieux la camera :) Perso, je ne testerais pas (sauf futur oubli de la batterie sur...
Install FCP applique toutes les mises a jour install le driver SxS, le clip browser et le XDCAM import tool (telecharge depuis le site de sony,...
Oui, c'est un bug... cependant, quand on le sait, on n'oublie pas. C'est comme penser a vider les cartes avant de partir tourner, ou penser a...
d'autres personnes, d'autres pays, ont deja eu le probleme. Je ne crois pas qu'il y ai de solution, si ce n'est... enlever la batterie hors...
Je pense que oui, ou utiliser un outil genre ffmpeg pour sortir la video et la re-compresser en un format que peut lire FCE. Je n'ai jamais...
Et oui... mais cela a été largement communiqué avant la sortie de la EX1. Il faut avoir Final Cut Pro (Studio) 2, en version 6.0.2. Il n'y a que...
RED ne fera pas une camera dans l'ordre de prix de la EX1 (je pense). Pour Pana, j'ai lu un truc sur leurs prochaines camera de poing, en HD...
peut etre, je ne me souvenais plus du contenu exact... A y regarder de plus près il semble qu'il y ai plus de choses. C'est dans tous les cas un...
Cliper : le test est sorti depuis un bon moment deja :) Sevha : Z1, Z7... meme combat :) la Z7 a un capteur 1/3" (la EX1 est a 1/2") et n'est...
Salut, dans ce cas, fais le envoyer en angleterre et paye toi le voyage :) Pour revenir a ce que disait des personnes quelques messages...
je crois que ce thread est mort depuis un moment :) Mais bon. J'ai mas EX1 depuis fin Decembre, et j'en suis ravis. Je vais essayer de poster...
Tu va donc etre decu. Je prefere te l'annoncer aujourd'hui, pour que tu fasse le deuil dans la nuit, et que tu reparte sur de bonnes choses pour...
Shutter off, la camera s'aligne a la fréquence d'image, donc 1/25 si tu es en 25p. Sûrement 1/50 si tu es a 50i... a vérifier. Evidement ce...
Evidement, je ne parlais pas réglage optimal, mais ce que fait la camera si tu ne la règle pas... Je n'ai pas testé cela, mais d'autres...
Elle donne de très bon résultats largement mieux que les autres camera type HDV. Dans tous les cas, je n'ai pas encore shooté en 50i, mais les...
Apres quelques jours avec la EX1 au poing, je n'ai eu aucun problème. Il semble que personne ne se plaigne d'ailleurs. Pour la vidéo avec la...
Oui, mais bon, comme je l'ai lu... (sur freshdv ?), chaque camera a son talon d'achile. Pour ce que je fais, les flashs n'arrivent presque jamais,...