Séparer les noms avec une virgule.
Merci de la réponse, En effet j'avais vu cette méthode pas très simple mais certainement efficace sur ce site mais j'espérais toutefois que,...
Bonjour, Possédant actuellement VDL2006, j'aimerais savoir si sur les dernières versions, le ralenti est aussi mauvais (effet de saccades) ?...
Oui mon film a été gravé avec mon logiciel de montage Magix VDL. Il n'y a pas de problème de volume de fichier. Est-ce lié peut-être à la...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un film et je souhaite en faire une vingtaine de copies. J'ai essayé d'utiliser Néro mais il me dit...
A l'apparition de la fenêtre d'acquisition, cliquer sur "Edition après l'enregistrement". Dans la nouvelle fenêtre cocher "Détection des scènes...
Les prises sont automatiquement créées lors de l'acquisition si et seulement si l'option est cochée dans les paramètres d'acquisition.
Bonjour, En effet un marquage apparaît si seulement les vignettes se trouvent directement dans le répertoire "Prises". S'il y a des...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un paramètre à régler dans MAGIX afin qu'un marquage apparaisse à chaque vignette utilisée dans un...
Bonjour, Malgré une gravure sans problème par le logiciel, la lecture du DVD ne se lance pas aussi bien sur mon PC que sur mon lecteur de...