Séparer les noms avec une virgule.
merci J.yves de t'interesser a mon cas...la manip que tu me site est celle que j'ai effectuée quand j'ai installé HFX...Mais j'ai des bonus (CLUB)...
premiere 6.5 !!
Bonjour peux t'on profiter du systeme de la rt 2500 avec adobe element ? en effet je travaille avec premiere 6.5 et voudrais passer a adobe...
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre pour installer le supplements CLUB de hfx dans premiere...Je l'ai fait autrefois mais...
Je reprends le post je sais que tu travailles sous premiere.. .Moi aussi depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai un doute... Apres plusieurs...
Je te remercie pour ta reponse mais qu'appelle tu une efface..????
pourriez vous me dire si je peux encore trouver cette carte 3d flex millenium g400 que j'avais acheté avec ma matrox rt 2000..en effet j'ai peur...
import jpeg c'est en effet ce que je fais..mais bon je trouve cela pas trop logique car sur mes autres ordinateurs de montage (je suis formateur...
je n'arrive pas a importer d'images jpeg dans premiere 6.5..en effet dans afficher tous format dans importation je ne trouve pas le jpeg parmi...
dv et hdmi merci je m'en doutais un peu en fait je viens de commander un video projecteur et je me demande comment connecter mon camescope dv...
puis je brancher mon camescope sur mon video projecteur... de la sortie DV du cam a l'entrée hdmi du projecteur si oui comment merci de votre aide...
particleillusion Je suis aussi coincè par la transparence couche alpha... peux tu me faire suivre si tu résouds le probleme merci Milo