Séparer les noms avec une virgule.
comment ca s'installe? ca s'installe comment doctor tools?? car je n'y suis pas arrive... merci.
salut, pour ma part si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agissait tout "connement" d'une icone desactivée dans les parametres de ma carte...
d'accord bon je crois avoir compris merci!
avi avi dv... là je ne vous suis plus. avi , avi dv?
hum en fait il s'agit de divx video duplicator qui a priori transforme un vob en avi. D'ou ma question. Mais alors est ce vraiment du avi?
ook ok dacodac merci les gars bonne fin de journee.
ah ok bien merci pour la reponse donc un film en dvd achete chez carrefour style "oceans eleven" c du mpeg 2?
Pourquoi devons nous encoder un fichier en mpeg2 pour en faire un dvd alors que lorsque l'on extrait un dvd achete dans le commerce au depart.vob...
bonjour je cherche a faire un svcd de qualite avec un sofrt mpg encoder. Mais est ce quelqu'un connait les bons reglages a faire car il y en a...
salut, Lorsque j'exporte une image d'un film dans premiere, j'ai en general une image de qualite moyenne avec des stries et je ne parle meme...
pas bete pourquoi pas...
oui c instable mais... Pour ma part je travaille sous premiere depuis 1 an et demi donc je suis loin d'etre un pro mais tout ce que je peux dire...
ok ok merci pour le tuyau et pour les gresillis comment puis je faire?
bonjour a tous, je cherche un moyen simple de donner une sensation sonore de son au talkie walkie sous premiere. Ceci s'ajoutant à une...
dac D'accord, j'ai compris merci pour vos explications. Maintenant faut -il prevoir au montage dans premiere pro comment prevoir le 5.1? Ou...