Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, voila j'ai une question qui me prend la tete... Comment font les editeurs de dvd de commerce pour faire des dvd 16/9...
tu conseilles quelle methode? La mieux c'est laquelle? Ton deuxieme lien ne marche plus snif...:perplexe:
ouaip en fait ce n'etait pas un bug mais tout simplement un faux contact de ma sortie des HP. Il n'y avait pas de pb de parametrage, mais j'ai...
non personne n'a une idee? bon tant pis. je pense pourtant ne pas etre sourd d'une oreille ! lol
bonjour, Sur premiere j'ai l'habitude de permuter a gauche le son de ma time line qui est mono. Hors curieusement depuis quelques jours quand...
scenalyser http://www.scenalyser.com/ essaye celui là il est gratuit
gracias ok merci pour l'info. Tous mes voeux aux membres du Forum. Bonne année 2004 à tous! :love:
dac ok merci pour ces infos tres interessantes ! Que penses tu d'un depot à la BNF ?
droits bonjour, je me demande s'il existe un organisme pour deposer les droits d'un film "amateur". Realisé en DV quoi. Ca existe?:D
bonjour, existe t-il un moyen de proteger son vcd ou son divx d'une eventuelle copie sous nero par exemple? merci.
ouf bon ok merci. :cool:
avec premiere ca donne quoi? Si on ne connait pas after effect, premiere suffit a faire des effets flingues corrects?
vivi Pour ma part c'est du 4/3 au tournage je n'active pas le mode 16/9 de la camera. En revanche dans premiere il parait possible d'exporter...
oui tres simple en effet yves tu as raison... Maintenant est ce possible d'exporter en 16/9 directement depuis premiere sans retoucher...
y'a un truc que je capte pas A quoi ca sert de transformer un film en 4/3 vers du 16/9 ? De toute facon sur une tele 16/9, le 4/3 est...
1h30? "Moi je sauvegarde les masters sur dv8 (1h30 par k7" tu fais comment pour mettre 1h30 de film sur dv 8? En LP ?
moue est ce possible d'exporter en 16/9 si on tourne en 4/3?
graveurs double couche "sinon avec les graveurs double couche qui sortiraient debut 2004 on pourra envisager une copie presque a l'identique"...
okok POur les graveurs double couche, il faudra des dvd speciaux doubles couches vierges?? Me viens une autre question à la con ( desole,...
Bonjour, j'ai une question qui me "turlupine" depuis quelque temps. Je vais m'acheter un de c 4 un graveur de dvd mais je me demande si avec un...