Séparer les noms avec une virgule.
oue oue... comme ca là je vois pas mais tu pourrais eventuellement enregistrer avec ta camera le son d'une branche ou d'un truc qui ferait ce...
lol Tu peux pas me presenter une de tes actrices? loll Bonne chance pour le tournage.
A quoi sert l'option "emphasis" que l'on peut voir en option son d'exportation MPG2 sur canopus encoder ou tmpg par exemple, ainsi que ces...
Bonjour je souhaite integrer dans mon disque dur 2h20 de DV. Mais je ne sais pas combien de Go cela va faire... Pouvez me donner une...
ok ok bonne soiree
dac D 8 je pense que je vais faire comme tu dis dans un premier temps : faire 2 dvd. Donc la à priori pas de probleme. Cependant je vais...
workshop D8, peut tu me dire quel reglage d'exportation je dois mettre sur dvd Workshop pour un film de 2h18? Le bitrate variable par exemple....
ESt il possible d'utiliser TMPG encoder quand on exporte un film depuis premiere? J'ai installe TMPG et il n'apparait pas dans mes parametres...
Bonjour à tous, J'ai monté un film assez long de 2h18. Je souhaiterai le mettre sur dvd. J'ai travaille avec Premiere 6. J'ai tmpg...
vi Bon voila j'ai fait faire le dvd sur un graveur de salon et le resultat est degueulasse ou presque on dirait un divx... Je pense faire 2...
dac ok merci.
Bonjour, voila j'ai fini un montage qui dure 2h20. J'aimerai le mettre sur dvd mais il me faudrait une bonne qualite . Me conseillez vous de...
Existe t-il un moyen sur premiere pour uniformiser le son de son montage une fois que tout est fini? Ceci pour avoir un son un peu moins brutal...
Bonjour à tous, je termine actuellement un montage d'un film sur premiere. J'ai une tele reliée a ma sortie son qui me donne un son tres...
salut, j'ai essaye ca ce matin malheureusement l'image noire se transforme en transparent. Le fond blanc, lui, devient aussi transparent. Mais...
bonjour, Je souhaite faire bouger une image dans le menu trajectoire de premiere. Cette image est sur un fond blanc. J'ai donc fait...
ouf ! Ok ca marche j'ai recuperé un projet de samedi... Bon j'ai perdu les 2 h de boulot d'hier mais au moins je suis sauvé de la crise de folie...
Je me permets d'envoyer un S.O.S car j'ai vraiment un pb sous premiere 6. J'ouvre ce matin mon projet et il se charge mais à mi chargement, ce...
70% salut marc, Le pb dans cette affaire, c'est que je ne pense pas avoir une degradation de l'image. A l'oeil nue je ne vois pas de...
op la je crois que j'ai fait une grosse erreur dans ma comprehension de PREMIERE. :rolleyes: DJE m'a dit un truc important. Si j'exporte...