Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je monte actuellement un documentaire avec final cut pro X 10.1.4 et comme vous pouvez l'imaginer je dispose de nombreuses rush. Toutes...
Merci pour ces précisions. En effet, j'ai acheté la CX410 à sa sortie en 2013 et j'ai toujours des soucis pour lui trouver des accessoires surtout...
Je ne pense pas pouvoir fixer la première sur ma caméra. Voyez par vous-même, les standards ne marchent pas. IMG0094 - HostingPics.net -...
Quelque chose dans ce genre? http://www.amazon.fr/dp/B002I585JS/?tag=lerep0c-21
Merci. En avez une à me conseiller en particulier?
Bonjour, J'ai acheté un micro rode video mic pour pouvoir le brancher sur ma caméra Sony CX410. Cependant, il ne va pas sur le porte griffe...
Oui, j'ai changé de pile deux fois et ça n'a rien changé. Ça grésille puis aucun son de sort. Je pense qu'il a du prendre un choc ou que j'ai trop...
D'accord merci, je vais regarder ce que Sony fait de ce côté là. J'ai trouvé le porte griffe standard de la marque. Il y a un grésillement puis...
D'accord merci. Oui, c'est justement ce que je cherchais, la griffe Sony a besoin d'un adaptateur mais je n'arrive pas à trouver lequel. Mon...
C'est vrai que les prix montent très vite et ce n'est pas évident de faire la différence. Le Rode VideoMic Pro Rycote est à 250 € et le Rode...
D'accord, merci beaucoup, très bonne astuce. Je vais suivre votre conseil pour le Boya BY-M1. Je vois sur Amazon qu'il existe deux modèles...
Je vous remercie pour vos conseils. Je pensais justement à ce modèle qui a de bons avis sur internet, mais peut-on l'utiliser à la main pour les...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouveau micro. J'ai une caméra Sony CX 410 et j'avais un micro Audio technica ART6550...