Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Plusieurs questions en fait, dont certaines ont sans doute déjà été posées ( mais comment le savoir ?...), et je prie les lecteurs de...
La netteté de zéro à l'infini, cela signifie-t-il que les sujets sont nets sur toutes les plages focales ? Et l'on obtient cet effet en faisant la...
Remerciements émus Merci, infiniment . Autre chose : J'ai téléchargé la mire . Le bleu et le rouge sont " purs " mais pas le vert ; pour lui...
Bonjour, Je cherche à télécharger une bonne mire de barre, en couleur et en niveaux de gris, pour étalonner mon moniteur . Chez Loca-image on...
Post Sciptum . Je viens de télécharger Audacity, à partir du lien que tu m'avais envoyé . L'interface est en Français, tant mieux pour moi ....
Merci de m'avoir répondu ; il s'agissait en fait de Sound Forge, que j'ai trouvé sur télécharger.com...Il est malheureusement en Anglais et je ne...
Tout ou presque est dans le titre . En fait je suis à la recherche d'un logiciel de traitement du son qui soit plus performant que les retouches...
OK . Merci encore !
Je vais essayer ça ; pour autant que je m'en souvienne cependant, il me semble que ça ne fera qu'ouvrir la piste afin de me permettre de moduler...
Je redécouvre Premiere 6.0, après plusieurs mois passés sur d'autres logs ; et j'ai un problème : je ne sais plus ouvrir en grand une piste audio...
Merci pour ces explications .
Tu as raison, et je n'avais pas du tout pensé à m'adresser à Cirque Vidéo où j'ai acheté cette carte il y a 5 ou peut-être 6 ans . Une chose...
Merci . Je profite de ta réponse pour réitérer mes compliments aux concepteurs de la carte ; par contre au plan des commerciaux il y a à redire :...
Merci Bony, c'était bien ça ! Quel dommage que cette superbe carte qui ne saccade pas ni ne perd jamais aucune image ( j'ai connu les Miro DC1,...
Bonsoir, Ca y'est je les ai ! Merci beaucoup ! J'ai posté aujourd'hui un autre message au sujet de ma carte, peut-être auras-tu une solution...
Bonjour à tous ; Je possède depuis plusieurs années une DVRaptor de toute première génération . Je suis resté plusieurs mois sans l'utiliser...
Merci pour ton accueil encourageant .
:o J'aime beaucoup Canopus . Beaucoup . Si j'étais plus riche j'achèterais tous leurs nouveaux produits seulement voilà... J'ai donc une...