Séparer les noms avec une virgule.
Merci ; en effet, il sufirait que l'un de mes appareils soit corectement réglé, pour que je l'utilise pour étalonner les autres . Mon problème...
Pour la fumée... Il faut tourner la scène par grand froid et inviter toute l'équipe plus les copines et les copains à uriner simultanément devant...
Voilà : J'ai un ordinateur, un téléviseur, un petit écran LCD d'appoint et une Panasonic ag-dvx100a, et quatre teintes différentes...comme je n'ai...
Si tu filmes l'ITV d'un sujet assis derrière son bureau, on suppose qu'il s'adresse à celui qui l'interroge, qui peut se trouver soit à droite,...
Bonsoir, J'essaye mais vainement de lire les tutoriaux : Quick Time s'active, puis disparait très vite et me laisse une page...
De mieux en mieux !...Encore un effort !!!...Merci infiniment pour tout, et pour tout ce qui reste à venir !!!!... L'idéal serait qu'on me paye...
Encore merci .
Un camescopre de la gamme TRV serait intéressant, de fait . Merci pour la réponse .
Il se trouve que je suis employé par une association, au budget limité, mais qui est très favorable à la création d'un atelier video . J'ai...
J'ai revendu ma VX9000 il y a un peu plus d'un an, pour acheter la Pana ag-dvx100a ; le professionnel parisien, connu, à qui j'ai vendu l'une pour...
Il me semble avoir vu, dans un essai sur Première pro 2.0, qu'Adobe renouait avec le montage A/B roll...Ca m'arrangerait car la time-line à une...
Bonjour, Trouve-t-on encore des camescopes analogiques, neufs, grand public ( c'est-à-dire pas trop chers...) et possédant au minimum les...
L'association qui m'emploie est très favorablement disposée à l'idée, que j'ai exprimée, de créer un atelier-vidéo que j'animerais sur mon temps...
Mise à jour et autres... Merci beaucoup . Mais au fait : Cette version sera-t-elle en Français ?...
Bonsoir, Propriétaire de la première version de Première Pro, je souhaite à présent acquérir la version la plus récente ; j'imagine qu'il m'en...
Bonjour, et merci pour ta réponse. Je réalise que ma question était mal posée, voici le correctif : Avant tout il ne s'agit pas du mode...
Il y a longtemps que je n'avais pas monté et je ne sais plus faire de 16/9 sous Première : je filme avec ma pana ag-dvx100a, en mode " squezze "...
Je n'avais pas utilisé ma cam depuis longtemps et j'ai toutes sortes de soucis avec ; il s'agit d'une pana ag-dvx100a . Pourquoi est-ce que...
Ma question paraitra idiote à beaucoup, mais je la pose tout de même : à quoi sert finalement le mode 16/9 obtenu en " squeeze " ou " letter box "...
Merci Ponchy .