Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses, je ferai le nécessaire dès que sorti de mon intempérance .
Sous Photoshop il te faudra peut-être désentrelacer ton image afin de ne conserver qu'une trame ; à défaut l'image risquerait d'être mal définie,...
Ma carte son vient de me lâcher, et d'ici à ce que j'en rachète une j'aimerais assez pouvoir utiliser le son intégré sur ma carte-mère . Il n'a...
1) la désynchro labiale est un peu perturbante mais bon... 2) Vous embauchez ?... 3) Patricia Cardis est une vraie jolie fille, ses lèvres sont...
Damned !!!...Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, je l'avais payée à l'époque, il y a une dizaine d'années, plus de 10.000 Balles soit à peu près 1600...
J'ai du planeur, et peut-être un petit avion-moteur...
J'ai eu cette machine il y a longtemps, je l'ai revendue à perte pour passer au numérique . Je la recherche à présent car en tournage, pour...
NV-da 1EG Merci pour le lien ; je l'essaierai ce soir car là je suis au bureau...
Bonjour, J'ai deux camescopes ( Pana AG-DVX100AE, Sony TRV310E ), avec lesquels ma carte ADS-PYRO et mon Adobe Première 1.0 fonctionnent très...
Lequel choisir, et pourquoi ?... Par avance merci
Merci à tous deux pour vos réponses .
Merci pour cette précision, qui m'amène à poser une question subsidiaire : le fait d'ouvrir ou fermer le diaphragme, celui d'augmenter le shutter,...
Bonjour, Pour certains, la profondeur de champ serait la netteté sur toutes les plages de la focale ; pour d'autres elle serait l'illusion...
problème de viseur avec ma pana dvx 100 Sérieusement...ça n'est pas ça du tout ( si j'ai bien tout compris ) car il se trouve qu'avec la pana...
Judicieux conseil !...Et pour une aide ( notice, bouquin, fichier...) en Français sur " audacity ", je fais comment ?... Merci, une fois de plus...
Tout est dans le titre... Par avance, merci
dilemme Merci Tito, je vais prospecter dans ce sens .
C'est bien ce que je cherchais ; merci beaucoup .
Bonjour, Il y a quelques jours j'avais trouvé, sur un site du Repaire, un lien vers un commerçant qui vendait des claviers configurés pour...
Merci beaucoup ! C'est idiot mais cette caméra, je l'ai trop peu utilisée . Je vais aller voir ce synchro-scan...