Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Quant on parle de micro, j'entend souvent les mots symetriques, asymetriques. Qu'est ce que cela veut dire? J'ai un k6 me 66 :...
Super Merci beaucoup pour toute ces précieuses informations.
Merci pour ces infos. Un atenuateur -10db ou -20db à quoi cela resemble t'il? C'est dans la prise mini jack / xlr? Comment connaître...
Bonjour. Je compte faire l'acquisition d'un micro super cardioïde pour l'enregistement des voix des acteurs sur perche. Je suis un débutant...
Merci pour toute vos réponsses. J'ai découvert que celui qui m'a intégré la station de montage n'avez pas fait certaine mise à jour. Comme le...
En VBR. J'ai essayé toute les possibilité en VBR et en CBR et le probléme perssiste. J'ai tenté l'encodage avec adobe media encoder et il me fait...
Mon montage terminé sur premiére pro 1.5 sur rtx 10 j'exporte ma séquence en avi sans compression (impecable) puis j'exporte via matrox media...
Merci pour ton aide et tes precieux conseils
Laquelle de c'est deux caméra aura la meilleur senssibilité en faible lumière.
Plus précisement : Laquelle des deux caméra aura la meilleur senssibilité?
Je me demande si actuellement la pdx10 vaut encore le coup. Son prix étant plutôt attractif (mon budjet maximum).
Bonjour. La RTX10 dispose t'elle d'une balance des blancs? Pourais je utiliser un moniteur de contrôle (analogique) pour le montage en temps...
Merci pour tes précieuses informations. Avec un disque de 160 : Ruch + montage et le son sur le 80. Avec deux disques de 160 ? Les rushs et...
Bonjour. Je suis un débutant qui compte faire l'aquisition d'une station de montage avec Matrox rtx 10 suite (d'aprés le devis d'un...
Salut Xargos. Pour ton film, sans son. Tu pourais éssayer de transformer ta contrainte en un élément diégétique. A tu penssés à mettre en...
Merci pour le lien
Un ami me propose de me vendre un micro audio tecnica (50euro) en parfait état de fonctionnement. J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce micro...
Merci Robi-G pour tes trés précieuses informations. Quelques questions : Les PB sont vendus avec des disques internes en 4200 ou 5200, et avec...
Moi je ne connaîs que deux long métrages tournés intégralement en caméra subjective : "La dame du lac" et "la femme defendue" de philppe harel.
Moi, je dépose à la SACD. SACD/SCALA (société des auteurs et compositeur dramatique) Service des dépôts 11 bis rue Ballu Reseignement pour...