Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je travail sur première pro 1.5 et j'ai besoin de l'effet animer peinture pour faire un cache. Il ne figure pas dans la liste...
Merci pour tes infos. Là je finit le montage d'un documentaire de 52 minutes sur le Maroc. Et il est vrai que de nombreuse fonctionnalités...
Ca y est, j'ai trouvé pour la trajectoire.
Dans l'onglet effet fixe, à trajectoire je n'ai pas le selectionneur d'image clé, comme par exemple pour oppacité. Comment alors definir le...
Fantastique. Merci beaucoup.
Bon, je suis trop nul. J'ouvre le titreur de ppro et je crée un rectangle. Mais aprés, une fois sur la piste 2, ce rectangle reste un cache....
Merci beaucoup. Cela m'a l'air assez compliqué, mais je vais essayé. J'éspère que je vais y arrivé.
Le soucie c'est que mon rectangle est fait avec le titreur de premiére. Ce n'est pas un objet. Je peus tout de même lui apliquer une...
Bonjour. Je dispose de la suite premiére pro, audition et encore dvd. Je suis en train de monter un documentaire et j'aimerai masquer une...
Waouw......... :bravo: Alors là, je suis vraiment impressioné. Merci pour ce shéma, qui va mettre extrémement utile et d'autant plus précieux...
Ce coup ci, tu m'a perdu................... Disons que c'est un transfo, indubitablement, il faut d'un coté un xlr et de l'autre l'adaptateur...
Super. Je vais essayer avec toutes ces précieuses informations de me faire fabriquer un transfo avec l'atténuateur -10 db (budjet limité)....
L'impédance et autre donnée ne vienne pas de moi (j'y comprend pas grand chose) mais du shéma d'adaptateur xlr/mini jack avec atténuateur -10 db...
Je commence à y voir un peu plus clair. Si j'adapte mon atténuation à ce transfo où dois je mettre le 1 kilohms le 330 omhs et le 15...
Bonjour J'ai un petit soucis. Je fait des prises son sur mini disk (mz 91, je sais il est un peu vieux). A l'écoute sur le pc, le son est...
D'accord. Est'ce que je peut y intégrer mon atténuation -10db ? Et question conne, c'est normal de désymétriser. C'est quoi qui resymétrise?
ok Si le transfo ce trouve entre l'xlr et le minijack il se trouve en fait au milieu de mon adaptateur mini jack xlr ou en amont ? Je vais...
Merci Aprés recherche j'ai remarqué que les plan s'adresse surtout pour les connections camera dv / micro xlr. Ces shémas transfo et OP sont...
C'est quoi un OP ?
Ca, c'est de l'information. Tu parle d'un circuit éléctronique qui supprimerait le méchant P. Génial, mais je ne suis pas assez callé en la...