Séparer les noms avec une virgule.
petite question en supplément: avid pan zoom meilleur que moving picture???
oui bien sur qu'il existe un plug afin de faire du " banc titre ", enfin le banc titre du pauvre... mais heureusement qu'il est là... J'ai...
oui bien sur
y'a personne qui veux me repondre??
merci pour vos reponses... mais je ne veux pas utiliser premiere... c soit avid avec des bidouilles, soit after s'il est super utile pour faire...
donc tu me conseilles de ne travailler que sur after effect??? c'est un logiciel que j'utilies parfois pour faire quelques titre ou generique......
donc tu me conseilles de crer l'effet que je souhaite dans avid.... d'en faire un mixage video puis de l'inserer dans ma sequence???? @+
Bonjour, Je souhaiterais faire pour le mariage, d'un couple amis, une video qu'avec des images d'archives... J'ai passé le stade de la...
moi aussi j'ai ce soucis... lorsque je crée un fondu entre deux clip... As-tu resolu ton probleme?? @+
En fait ce que je fais c un collapse piste par piste... Puis j'affecte le color effect... Par contre je commence par la piste la plus haute car...
je suis a la recherche de la solution aussi car je suis dans la meme galere... Sniffff
Oui çà existe...
Bonjour a toutes et tous... Je fais actuellement un montage trois camera d'un concert. Malheureusement, les trois camera ne sont pas les memes....
Question technique lorsque l'on fait une simulation (par ex sur nero6) , la galette est-elle verifiée au niveau de ses blocs ? -> la raison de...
rafraichissement quelqu'un a une idée? j'ai trouvé encore quelqu'un d'autre qui a les memes problemes avec ces DVD-R datawrite. LA SIMULATION...