Séparer les noms avec une virgule.
Pas Mal Pas mal ta reponse, je te demande pas de me dir de lire une doc, car j'ai pas besoin de cette reponse, car si j'avais la doc face a...
Bonjour, 1 ) j'aurais aimé comprendre comment exporter mon film pour DVD de Final Cut ?? Sur Adobe Premiere j'exporte en MPEG 2 DVD, mais...
Bonjour, j'utilise Premiere CS3 et Vitasene, mais mon probleme es qu'au rendu j'ai des BIP BIP, et le rendu bloc, ca me fait ca quand il y a...
bonsoir, société action image recherche cadreur vidéo et photographe en freelence sur paris ile de france merci de nous contacter au...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'etais possible de réinitialiser cette camera comme sortie de la boite ? Merci d'avance Miki;-) ;-)
merci oki, je vais essayé ca dans 2 jours et je te dirais si c bon ou pas. Par contre, toi qui connais tres bien cette camera, j'ai besoin de...
Bonjour, j'ai une HD201, mais j'ai un soucis avec les contre jour ! y a til un reglage que vous conaisser pour filmer en contre jour ?...
Bonsoir, je sais pas si c'est un probleme, mais j'aimerais comprendre une chose ! quand je veux faire de l'acquisition avec la matrox rtx2 et...
Bonjour, je tourne des mariages, mais le probleme est que j'ai acheté le Sennheiser ME64 et il es n'es pas OMNIDIRECTIONNELLE, quand je suis...
Bonsoir, j'ai un petit sousie, je me suis procurée la Matrox RT X2, je l'ai installer sans probleme sur Vista 32. par contre quand jouvre...
hello hello bony, :-) effectivement les images en 1080i son tres belle, mais ca reste du 1080i et pas du P, moi je prefere bosser en 720P/50...
Bonjour, Juste pour information, tout ceux qui on acheté la JVC GY HD201E il y a 1 mois, on directement la GY HD201EB, faut juste regarder en...
Merci Merci beacoup Steph pour t'es reponses qui m'apporte beacoups !!! pour la Matrox, je risque de l'avoir a un tres bon prix surtout quelle...
bon j'ai trouvé, l'audio je coche en MPEG au lieu de PCM. par contre l'encodage, tu mets en quoi ? CBR, VBR 1 passes, VBR 2 passes ? car il...
effectiement tu as RAISON !!! dis par contre j'essaye de suivre ton conseil pour exporter directement en MPEG2 DVD, mais le blem, c'est qu'il...
mais tu calcules juste le passage de l'effect, pas le film, donc pas enormement de temps ? j'ai aussi une grosse machine, je vais voir ca, par...
yes hello Steph, le probleme c'est que avec la JVC GY HD201 je peut enregistrée en HDV 720P24/25/30/50/60, pas encore active le 1080i, tu as...
question Bonjour, justement je voulais avoir une confirmation, j'aimerais moi aussi me procurée cette carte Matrox, elle es compatible vista...
Merci.... Merci Steph !!! :laugh: :laugh: j'ai quand meme envie de me procurée la Matrox RT X2 NAC, pour ne pas avoir trop de compression et...
Compris... mais... hello Stef, merci de ta reponse, mais si je capture avec ma camera en HD et que mes client veulent quand meme lire sur un...