Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie pour ta réponse qui me dépanne :good:
Bonjour Comment peut on integrer le petit outils zoom en forme de curseur (celui qui permet d'agrandir ou reduire la taille des sequences de...
Oui une réponse très constructive ... du l'humour certainement:suspicious:
je n'ai pas trouver d'animation predefinie vraiment proche de celui de la vidéo. Pourais tu m'indiquer le nom des presets d'effets? Merci...
Comment faire ce genre de vidéo? Bonjour à tous J'aimerai reproduire le style de vidéo suivante: [media] Quelqu'un pourais t 'il me...
Bon malgré le changement de configuration de séquences et le montage reparti à zero j'ai le même probleme Au debut tout ce passe bien puis au...
Effectivement je n'ai pas rentré les bonnes carecteristiques sur les clips qui me pose probleme. J'avais rentré du AVCHD 1080 i 25 i/s pour...
Ok merci pour vos infos. Mon fichier est un .mp4 (AVC dans media info 1920/1080, 29,97 i/s ,progressif) J'ai choisi un profil AVCHD 1080...
Bonjour J'assaye de faire un montage à partir de fichier AVCHD .mp4 en 29,97 i/s sorti d'une gopro Le probleme est que sur premiere cs4 j'ai...
Pour info le probleme vient de CS5 j'avais installé cs5 sur 2 pc differents avec des configues differentes et le probleme etait toujours le même....
Bonjour J'ai telechargé et installé adobe master suite 5.5 en version d'evaluation. J'ai capturer plusieur cassette HI8 avec le logiciel AVS...
Merci mais c'est une info que j'avais deja vu. en ouvrant mon fichier dans soundbooth et en l'enregistrant en format DV celui ci passe de...
Bonjour Lorsque je souhaite encoder des fichiers capturés en .AVI pour en faire du mpg 2 DVD j'ai très souvent (mais pas tout le temps) le...
Merci de ta réponse effectivement je suis d'accord mais la difference est trop importante à mon gout. deja mon probleme se situe bien en CBR...
Bonjour lorsque j'encode un fichier sous media encoder CS5 j'ai un décalage de plus de 15% entre la taille estimé du fichier et la taille...
Autre petite question sur un combi DVD-VHS On peux capturer directement la vhs par le port firewire sur adobe premiere par exemple?
ok je vais voir ca merci !
Ok merci c'est bien ve que je pensais :rolleyes: est ce que ce genre de probleme pourrait etre corrigé avec un boitier d'aquisition de meilleur...
Bonjour Je fais de l'acquisition analogique via un petit boitier USB 2 Je rencontre un probleme sur certaine vhs. la plupart passe sans aucun...
Bonjour Je me retrouve avec un probleme lorsque j' importe une sequence vidéo dans "Encore" La sequence fait 30 minutes en réalité et dans la...