Séparer les noms avec une virgule.
image Bonjour, je viens de voir que la séquence dont dépend la 20ème image après les 18'20" ne pose pas problème. c'est donc après mais...
image Bonjour, merci pour la réponse je vais tester ce soir.
Re, voici l'e message d'erreur: L'opération de partage fichier master a échoué. l'opération n'a pas pu s'effectuer car une erreur s'est...
pardon : mon calcul
Bonjour, je monte sur FCPX et au moment de partager le projet, sous QT, il me met un message d'erreur image la 27522ème. en faisant mon calcule...
WebTV Re-bonjour, merci encore une fois. Idem, moi aussi j'ai travaillé comme animateur au sein d'une télé et réalisé des reportages mais là je...
WebTV Bonjour, un grand merci pour ta contribution. Et bien je vais me lancer dans ça. Et pour le code de l'AE pour ce genre d'activité?...
Bonjour, je compte créer une web TV ( kabyle) en Auto-entreprise, est-ce possible ou pas? Sachant que je dois tout faire du cadrage à la...
formation doc au cifap Bonjour, Juste pour te relater mon expérience. J'ai bien été au CIFAP de Montreuil où j'ai bien été accueilli , informé...
re Bonjour, merci pour ton info. Mais alors, avec quelle version tournerait-il ?
Bonjour, Je compte m'acheter un macbook pro 2012 et compte installer dessus Avid xpress pro . Est- ce possible sachant que la carte graphique...
Re-bonjour, donc si comprends bien, acheter un macbook pro pour utiliser Avid xpress pro n 'est pas possible vu que la carte graphique n'est pas...
Merci Stef. donc si je comprends bien, un portable Pc ou Mac , il suffit que la carte soit Nvidia !. cordialement
Bonsoir Stef, je me permets de vous demander un renseignement sur AVID. En effet, je veux m'acheter un macbook pro qui propose une partion...
Bonjour, pourriez-vous me donner des prix séparemment pour le trepied ou le micro hf et la pd170? merci !
Bonjour, merci POLWOl pour le lien . est ce que sur un portable pc xp pro, celà tournerait bien? qq1 travaille sur ce genre de portables sans...
Bonjour, pour cause "vie privée" je ne peux utiliser ou me trimbaler avec mon PC fixe, merci de m'aider à choisir un bon portable pour faire...
media off Bonsoir , merci pour ton intervention mais j'ai déjà supprimé les deux fichiers en question. J'ai pu récupérer des médias mais je ne...
Bonjour, ç'en est où pour votre steady? Pourrais-je avoir un tuto ou vous en acheter un? merci