Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs DVD qui se trouve dans les Mac Powerbook peuvent lirent les DVD+R. Je pense que non mais j'espère que...
Je n'ai pas de réponse précise... ... soit tu fourni une prestation pour tel prix ou tu passe par une boite de prestation DVD qui te fera des...
Bergamesca, c'est une question que j'ai moi même posé il y a moins d'1 semaine... C'est Le bouton AUTO ACTION MODE qui doit être activé. Sous...
ReelDVD plutôt que Scenarist Voilà le conseil que je pourrai vous donner, il est toujours bon de commencer par un logiciel plus simple. ReelDVD...
Lecteur DVD de salon ou d'ordi Test d'abord t'es DVD-R sur les deux types de lecteur (salon & PC). Je pense que si dans ton projet d'authoring,...
En fait... Il ne faut pas chercher à empecher la pre-commande du First Play a aller vers le Title 1 (par défaut) mais tout simplement à lui...
Oui le Video Manager obligatoire Le Video Manager est obligatoire, c'est là qu'on y met le Title Menu (Touche Title Key de la télécommande)....
Bitratecalculator http://www.guygraphics.com/dvd/bitratecalculator.html ou en fichier xls (complet) Octave. PS : j'ai donné un élément...
Line 21 Data & Karaoke En attendant le retour de Perquin, je voudrai savoir si l'un d'entre vous (Bergamosa, Discam et autres), sait également...
Bonne vacances loin des SPRM's. Octave.
Merci beaucoup pour ces infos Perquin, ses imformations me sont bien précieuses, tu semble bien connaître les SPRM's. Je pense aujourd'hui bien...
Post Command Utilise la post commande suivante sur ton sous-menu : JumpSS Title Menu ou LinkPGCN (Menu) Vers ton menu. Voilà.
Question : SPRM's Les SPRM's s'applique t'il systématiquement au GPRM's ? Et comment les met-on en en place. (Set GPRM...) Lorsqu'on lis une...
Le bouton Auto Action Tous simplement, dans l'editor Objet, Subpicture & Highlight, button. Pour infos, j'en profite pour vous faire connaître...
J'ai constater sur un DVD du commerce, qu'il était possible de passer d'un menu à un autre (exp : Chapitre 1 vers Chapitre 2), rien qu'en appuyant...