Séparer les noms avec une virgule.
Voici mon équipements : Pour GCVMP Intel Core i7 2600 CPU 3.40 GHZ Pour ggfx Non
La Sony ne possede pas de prise USB elle est trop ancienne elle date un peu près de 2005 . Qu'est ce qu'une bande étalon ? Je n'en possede pas....
Re bonsoirs, merci de m'avoir répondu. Je viens d'essayer sur K7 préenregistré et K7 d'édition, pareil. J'ai fait un comparatifs cet...
Rebonsoirs, Merci de m'avoir répondu, je devais l'avoir pour Noel, mais je ne l'ai que samedi, ils étaients en rupture de stock, Je l'ai commander...
Bonsoir. J'ai un problème avec mon logiciel de montage. Pinnacle studio 14 HD Ultimate. Il se charge normalement puis il s'ouvre avec...
Bonjours Il y a quelque chose qui m'intrigue. Je possede 2 chaine HIFI une Lenco 3 en 1 CD, K7, Vinyle ( Neuve ) et une Sony 2 en 1 CD, K7...
Fichier de plus de 4 Go Bonjours :hello:Je voudrais vraiment remercier dblm et sthv pour leur explications pas à pas du DOS car cela a...
Bonsoir, je suis desoler de poser cette question, mais comment fait-on pour concatener sous une session DOS ? Peut-on me l'expliquer étape par...
Bonsoir. Samedi 08/12/2012, j'ai filmer un défilé aux lampions et un spectacle pour enfant. Donc j'ai importer les vidéos sur l'ordinateur et...