Séparer les noms avec une virgule.
Pour le Switch Mode je déssoude avant et je déclipse après ou l'inverse ?
Pour la tresse a déssouder, que dois-je prendre comme marque ? J'en ai trouvé une : Distributeur de Tresse a dessouder 1,7 mm Arexx 2 M...
Oui je sais je l'ai mis dans mes favoris, j'en profiterais bien tant que le bloc mécanique est démonté pour acheter des pièces, telle que tambour...
Bonjours J'ai trouvé la référence du switch mode Référence : LG:6600jr3002c je n'ai plus qu'a la recherché sur le net. Le lien pour la doc...
Bonsoir après des heures de recherches sur le manuel de service du LG RC388, je n'ai pas trouvé le numéro de référence du switch mode. Il y a...
Oui, je pensais le changer aussi. J'ai été sur votre site mais je les pas trouvé. Je regarderais sur le manuel, le numéro de référence. Que...
Lg rc 388 Bonsoir J'ai réussi a enlever le bloc mécanique et j'ai trouver le commutateur de mode j'ai la photo, c'est bien ça ? Comment...
Ca me fait un peu peur maintenant:unsure: Si j'arrive à l'atteindre, avec quoi je le nettoie ?
Il s'appelle switch mode ou commutateurs de mode. Je ne sais pas a quoi cela ressemble sur mon LG. Il y en de plusieurs sorte. Il n'est pas vieux,...
Bonsoir, Je viens vers vous car mon magnétoscope LG RC388 m'a fait une grosse frayeurs. J'ai introduit une cassette VHS dans le...
Bonsoir. ;-) Je voudrais savoir si on pouvait changer des pièces mécaniques détachées d'autres marques, tel que tête de lecture, galet...
Lenco Bonsoir, j'ai appeler Conrad aujourd'hui, je leur expliqué mon cas et ils m'ont dit de la renvoyer avec la facture et de noter ce qui c'est...
Tu ne vas pas laisser cette m----e te bouffer toutes tes bandes. Oui j'ai la facture qui fait office de garantie. C'est sur oui, mais...
Bonsoirs, ma chaine Lenco viens de me bouffé une bande, meme platine que la première fois mais cette fois la cassette est morte. Elle c'est...
Pinnacle studio 14 Bonsoirs, ca y est, ça refonctionne. Merci J'ai désinstallé Pinnacle Studio 14, puis j'ai été dans les paramètres du...
Merci pour ce site internet. C'est vrai que je ne l'utilise pas souvent, je sais que ce genre de mécanique s'use avec le temps, mais c'est en...
Bonsoir Jakovideo, j'ai fait ce que tu as dit, eh bien tu as raison c'est bien la Lenco. J'ai mis le CD dans la Sony et la K7 dans la Lenco....
Bonjours, je suis en picardie, plus précisément dans l'oise.
Mis a part le problème de cassette tout le reste fonctionne. Est ce que je peux brancher d'autre enceinte un plus puissante sur la Lenco car...
Oui J'ai un PC avec entrée audio. Et pour la bande étalon ou s'en procuré ? La Sony est dans ma chambre et mon PC dans le salon, c'est embetant...