Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. J'ai crée une nouvelle discussion car je me suis trompé de manipulation. Je possède une Lenco TCD 990 3 en 1. Et sur la...
PlayBack à la télévision -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous. Par...
Raccordement de platine vinyle Bonsoir à tous. Je possède une Lenco TCD 990 3 en 1. Et sur la partie arrière il y a 2 prise RCA LINE OUT...
L'avance a été faites sans la visualiation des images.
Bonsoir merci de votre réponse explicative. Je viens de réessayer avec la meme cassette, j'ai fait une avance rapide pendant 10 minutes et la...
Bonsoir Je possède un LG RC388 et j'ai un problème avec une K7 VHS SONY E180, la piste HIFI ne s'affiche pas et le son reste en "Normale" or,ça...
Jvc gyhm 70 Bonsoir, cette caméra n'ayant pas de prise XLR, peut-on lui en ajouter ? Dommage qu'elle n'ait pas de prise XLR pour le prix 2000 €
Format d'image Bonsoir J'ai fait ce que vous m'avez dis de faire et ça fonctionne, le rapport est bien en 16/9 maintenant. J'ai appris un...
C'est à dire ? Il veux bien fonctionner en mode Scène mais pas en Mode Fichier. En mode Scène si je met 2 vidéo cela écrase la première.
Bonsoir à tous Ca y est, le problème cité plus haut recommence à nouveau. Après avoir vérifié le contrôle du compte qui est désactivé et...
Bonsoir. A cette heure, 23H05 mon magnétoscope LG RC388 refonctionne a nouveau. C'était bien le switch mode. Je tiens à remercier tout...
Bonjour Ca y est j'ai reçu ma tresse à déssouder en 1.5mm de largeur. Les travaux vont pouvoir commencer.
Bonsoir merci pour votre réponse. La Poste a perdu mon colis (Tresse à déssouder), ou du moins l'a livrée a une adresse erroné m'ont-t'il écris...
Tresse a déssouder Bonsoir, quelle la différence entre une tresse a déssouder étamée et non étamée ?
Pinnacle Studio 14 Bonjours @ gangui. Oui j'en suis content, je l'ai depuis 2 ans. J'ai acheter Pinnacle Studio 14 HD Ultimate car je...
Bonjour, excusez-moi pour le retard, je le remplace. Mon père et moi avons reussi a enlever la carte élétronique du boitier. J'ai reçu mes...
Bonjour j'ai enlever la facade+l'arrière et le bloc DVD j'ai enlever les vis de la partie alimentation mais c'est la que ça bloque, ayant enlever...