Séparer les noms avec une virgule.
:hello: MEA CULPA ! Il ne s'agit pas de la même télécommande... Cela m'apprendra à tourner sept fois mon clavier avant d'écrire....
:hello: C'est bien le rôle premier d'un forum :good:
:hello: Je partage ton angoisse... PS Pour le moment studio vidéo pro X2 fonctionne bien sous mon windows seven 64 bits. à suivre ;)
:hello: Les barettes acceptées par ta carte mère sont listées soit dans le manuel, soit sur le site de Asus. Il te faut vérifier la...
:hello: Oui c'est clair qu'il y aura une (des) différence(s) entre un logiciel à 100€ et celui à 600€. Mais il n'y a que toi qui puisse te...
:hello: Arffffff l'interface ressemble comme deux gouttes d'eau à Corel Vieo Studio... Au fait Video Studio X2 ne serait-il pas ok dans ta...
:hello: Pour ma part je suis passé par : Sony RM1BP 170€ (d'ailleurs toujours en vente) puis Manfrotto 521 Pro 250€ (vendue) et...
:hello: Le principal est que tu arrives à tes fins ;-) Je dois t'avouer humblement que je n'ai aucunement regardé ces options sur ma FX1000,...
:hello: Certes plus simple la solution "claude" encore faut-il avoir un lecteur de cartes (...) sinon l'erreur clasique c'est de transférer via...
:hello: Si c'est comme sur la HDV HR 1000, cela ne passe pas par le cable Ilink mais uniquement avec le cable USB. Quel cable utilises-tu ?
:hello: Ou dans HDV Split tu coches "scenes split" pour dérusher avec une détection scénes par scénes.
:hello: quelque soit la manipulation que tu fais avec Ilink ON ou OFF ton cable doit-être débranché. si tu veux passer de OFF à ON => cable...
Salut :hello: Tu es certain ?... Sinon quel OS ?
Salut :hello: Le site de Corel confirme OK pour windows 7
Salut :hello: Alors là je suis dans le doute,je m'explique. Avant je ne faisais que de la down conversion cam HD => cam SD, résultat pour...
Salut :hello: Pour ma part je ne me suis même pas posé la question, depuis que je suis en HD je filme en HD. Comme ça les bandes sont...
Salut J'ai eu un gros souci avec mon 7D et... même réponse du cirque à Paris. Par contre j'ai pu le faire réparer chez Atelier Photo...
Salut, Comme expliqué sur le site, la marchandise arrive directement chez vous depuis asie ou autre. Nos "amis" nous disent : "pas de...
Salut Télécommande RM-VD1 pour caméscope MARQUE SONY. Commande : marche /arrêt + prise photo avec caméscope + arrêt/marche vidéo + zoom avant...
salut Yessss sir ! ;-)