Séparer les noms avec une virgule.
:hello: J'allais te répondre mais tu as été plus rapide :good: Le livre précise sur quelle caméra les manip s'adressent... Enfin presque...
:hello: Merci Bertrand c'est bien comme ça que je voyais la chose, seulement pour ce paragraphe il y est bien marqué FX1000 aussi. Mais je...
:hello: Merci Jakovideo, mais si c'est à moi que tu réponds ; ce n'est pas mon attente. En fait pour faire simple il est exliqué que l'on a...
:hello: + 1 pour moi. Le portable : uniquement en voyage pour "capturer les séquences et commencer l'alimentation de ma base de données...
:hello: Un petit "up" sur ma question ;) Autre question concernant la barre de Zoom. Dans le livre de Sébastien François il y a page 132...
:hello: Pour être clair (j'avoue avoir moi-même cherché pendant quelques minutes suite à la lecture de l'article) dans le "MENU" tu trouveras...
:hello: Je passe le relais autour de moi pour faire connaître ta vente :!!!: Bon courage
:hello: Bonne répose de Yves56bis. Il faut savoir qu'il y a deux temporisation de "veille". Lorsque cela fait moins de 2 minutes de veille,...
:hello: Moi ça m'intéresse je suis déjà adepte pour la photo avec le modèle Sony. Mais je n'arrive pas à faire pareil avec mes séquences...
:hello: @ tous ! Voila ma p'tite FX1000E et moi partons trois semaines en vadrouille en chine :jap::jap: fin Mars. Deux trois choses me...
:hello: OK j'ai fais un test en créant un bout de film partant de rien sous X3, et cela fonctionne nickel. Il y a peut-être une ruse de...
:hello: Je suis sur la version demo et j'ai un souci avec mes projets venant de X2. Impossible de passer les 20 à 30 secondes de lecture de...
:hello: Oui merci j'avais ommis de donner des news. J'ai acheté la Kata dvg52 et sitôt reçu sitôt mise en place. Nickel. Va juste falloir...
:hello: Je note la procédure au cas où...
:hello: OK MP fait. Sinon question y-a-t-il une grosse différence de taille entre FX1 & FX1000 ? Car j'ai "trouvé" une housse KATA DVG52...
:hello: Je pars en Chine mi Mars prochain ma FX1000 au bout du bras :jap: Nous allons passer du nord au sud en repassant par l'extrême nord...
:hello: FAUX !!!! J'avais un XP SP3 32 bits et maintenant un W7 64 bits. Explication : Si vous tentez l'upgrade en mettant le dvd...
:hello: Oui mais non. J'ai la version MAJ De W7, je l'avais installé nickel sur mon pc sur mon XP SP3. Mais (il y a touours un mais) ma...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
:hello: Yes et il faut passer le SP3 aussi, après tu passes ton upgrade W7