Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Que cela se fige en fin de rush oui, déjà discuté dans ce forum ;-) "pourri" certes mais encore, précise et décris mieux ton souci...
:hello: OK tiens nous au courant pour ta ré installation. our le reste j'ai le même pseudo sur d'autres forums et mon profil te renseignera...
:hello: Autre solution : la perso qui te passe les bandes en HDV pour faire un montage en DV, eh bien il n'a qu'à te les downloader en DV et te...
:hello: A priori de mémoire in n'y a pas d'ordre d'installation. Par contre perso je viens d'abandonner lachement ce soft après des années...
:hello: Je suis ce post avec assiduité mais je capte pas tout alors on y va step by step :jap: C'est assez rare que je fasse de petits...
:hello: Boum dans ma tronche :mdr::mdr::mdr: Désolé de poser des questions bête :unsure: Mais en tous cas merci, cela marche nickel !...
:hello: :help: Encore débutant avec vegas 8 je cherche à comprendre pourquoi : Lorsque je fais un fichier .wmv rendu WMV et paramètres...
:hello: Fil très intéressant que voila et qui répond presque totalement à mes interrogations posées sur ce fil :...
:hello: OK merci Meddy. Par contre j'ai oublié de préciser que le HC9E est en complément de ma FX1000E... Il me sert en complément...
:hello: Venant de découvrir Vegas 8.0c livré avec mon camescope HC9E, je l'adopte :love: J'avais Corel mais trop de bugs et autres sushis...
:hello: Perso aucun souci avec ces cassettes mais comme le dit Jakovideo c'est un sujet à polémique :mdr::mdr::mdr: Par contre comme le...
:hello: Voila avec d'autres mots :good: Merci Nyre et courage Lepassioné
:hello: OK pour le bidget j'avais pas tout compris :unsure: Sinon ta réflexion est tout à fait fondée, j'ai fais des tests avec la vidéo de...
:hello: Attention les fichiers qu'il ne trouve pas sont tes séquences .avi (ou autres). Dans mes doc etc tu as effectivement tes projets,...
:hello: Perso j'ai pris Sony - HDR-HC9 chez un magasin parisien "qui fait son cirque":rolleyes:, j'étais étonné du pris car moins cher que le...
:hello: Oui MCR et en plus c'est moins encombrant sur la table basse du salon... 5Faut ménager la ministère des finances :love:) Sinon avec...
:hello: Avec le HC9 tu as une version de sony 8 (de mémoire de poisson rouge, je confirmerai ce soir). L'ensemble fonctionne très bien, j'ai...
:hello: Je confirme les dires d'OGT cela ne vient pas du Repaire mais bel et bien de Facebook. Pour ma part je l'ai depuis plusieurs jours...
:hello: Je confirme : 72. Comme tous les objo haut de gamme type G de Minolta. OUPPSSS Sony. Nostalgie quand tu nous tiens :approb:
:hello: @Danielha : non si tu lis bien, il y a bien deux achats. @Bcauchy : Belle analyse ;) mais le problème ne concerne pas que le train,...