Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Au temps pour moi ! j'avais très certainement zappé ! Comme je m'en sers en complément je n'avais pas cherché non plus. Comme quoi...
:hello: :non::non::non: Il n'y a pas de prise jack en entrée micro sur le HC9... Juste la prise "dite intelligente"... Un adaptateur ?...
:hello: Perso j'ai eu deux micros Sony sur prise dite "intelligente"... Deux catastrophes car trop fragiles, les deux ont cessé de...
:hello: J'ai le même DD et je confirme qu'il lit mes MTS. MTS issus de Sony FX1000 / Sony HDV HR9. La je viens d'essayer un bout issu d'un...
:hello: Dans le 17ème je ne connais pas. Mais Pas très loin en voiture ou RER C, je connais : videoplusfrance Show Room etc. etc....
:hello: Déjà, je sais ce n'est pas beau mais utile : citer :!!!: le nom du site en question. après cela reste une affaire commercial...
:hello: Existe-t-il un logiciel de capture qui nomme chaque rush en date + heure + timecode ? J'utilise HDVSplit, donc OK pour date & heure,...
:hello: Le problème initial semble plutôt du coté de "l'encombrement" en cabine. Hélas pour ma part je prends le risque de "perdre" mon...
:hello: Euh "alléger" ta photo revient à la redimensionner... Et... Paint Shop pro le fait très bien en lot il te suffit de sélectionner...
:hello: Perso j'ai voulu m'essayer au montage sur portable......... Et encore "montage" pour ce que je fais est un bien grand mots (surtout...
:hello: J'utilise vegas Pro 8.0, et j'aimerais insérer en début de mes montages un plan avec un objet mobile (train, avion, voiture selon le...
:hello: Ne pose pas deux fois la même question ;-) et en plus tu as une excellente réponse dans ton premier fil ;-) :jap:
:hello: Perso jai une config deux écran samsung : un 2470 et un 2470 Hd (histoire de matter un peu la TV) Je n'ai aucun souci concernant e...
:hello: Perso je me suis créé une petite base de données "simpliste" sous EasyPHP. 1/ Je dérush avec HDVSplit qui me dépose mes séquences...
:hello: Spécial "mobilité" dirais-je plutôt. Je serai aussi très intéressé... :jap:
:hello: D'après ce que je lis et mon expéience c'est surtout le fait de psser du froid au chaud "rapidement" qui va poser problème. J'ai eu...
:hello: + 1 Et merci encore de cette précision d'importance ! ! ! Déjà dit dans d'autres fils, j'utilise une carte d'entrée Firewire sur...
:hello: J'ai cet adaptateur et il fonctionne très bien. Je l'ai utilisé dans l'ordre d'apparition en scène : - Sony HDV HR1000E - Sony...
:hello: LDLC (désolé pour la pub) sur le net ou en magasin. Sony Vegas @+
:hello: Le problème n'est pas du à la HC9 mais à beaucoup de cam HDV. Fais une recherche dans ce forum et tu y trouveras moultes discussions...