Séparer les noms avec une virgule.
:hello: J'ai le HX20V et... J'ai un Micro HDMI pour ma tablette. Je peux essayer d'ici le WE de te faire le test. @+
:hello: Google est ton ami... Sony X23208501 - 74,57€ - Hood Assy. CF002 Cela dit j'ai eu exactement le même problème avec la mienne...
:hello: Exact Olivier, c'est bien l'astuce que j'ai transmis à mon ami. Le site Adobe parle de .wav De mon côté j'ai modifier les...
:hello: Après avoir parcouru le site d'Adobe pour CS4, il s’avère que l'on trouve quelques messages concernant le même problème. La seule...
:hello: Merci j'installe MediaInfo et complète le post. Par contre mes séquences ne sont aboslument pas saturées lorsque : - je les lis...
:hello: Voila je ne connais pas CS4, mais un ami qui doit monter un film avec mes séquences issues de ma SONY HXR-NX5E a le problème suivant de...
:hello: Pour aller dans le sens de Guy, le DD externe reste léger, peu encombrant, et... facile à planquer contrairement à un netbook. Pour...
:hello: Bon toutes les réponses sont ici déjà ;-) Mais pour connaitre le "pourquoi des 2 câbles" c'est simple (si c'est comme le CX740) :...
:hello: Oui mais on retombe sur l'inévitable problématique de la sauvegarde de l'instant "T" au moment où tout part en vrille... Moi je...
:hello: Hélas non... Juste l'option de recopie pour sauvegarde, c'est déjà ça ;-)
:hello: La question des cartes étant déjà maintes fois débattu, et il y a ici même d'excellentes réponses ; je rajouterais seulement :...
:hello: et désolé du retard :unsure: Bien alors allons y : Lors de la recopie sur une clef USB (équivalent DD Ext) : nommage : 0000 /...
Re oui j'ai "the" cable, par contre rentré trop tardivement du boulot pour tester ce soir, désolé :jap: Tomorrow :hello:
:hello: J'ai un CX740, je fais un test et je m'exprime après ;)
:hello: Video Plus dans le 92
:hello: Soyons humble... Je connaissais mais absolument pas pensé que ça fonctionnerait pour la vidéo :unsure::unsure::unsure::unsure: Par...
:hello: Qui pourrait me dire comment faire en programmation pour lire les "exifs" issu de caméra HDV (si c'est le nom pour la vidéo) après...
:hello: Pour le moment je reste sur PC ne connaissant pas de problème majeur... Je "monte" avec Vegas 11 et pas souci non plus :jap:
:hello: Bon difficile de louer l'enregistreur... D’occase mission impossible... donc pour rester en 1440 ça me gène un peu... Reste AX2000...