Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Un contretemps de vendredi matin m'a contraint à ne pas venir :cry2: Mais à lire les commentaires, c'est à refaire et j'espère ne...
:hello: Non pas Firefox... Ton explorateur Windows et tu renommes tes fichiers comme tu veux.
:hello: Fais l'inverse, passes par ton explorateur et renommes ton fichier. PMH l'affichera avec le nouveau nom, mais toujours les bonnes...
:hello: Je suis avec Vegas 11 puis 12 now. J'ai eu ce problème il y a bien longtemps, donc non lié à VG 11 ou 12, j'ai eu une réponse...
Salut C'était une boutade :D Moi je n'ai jamais connu de sushi avec W7 et mes captures de bandes. Bon j'utilisais un truc simple & gratos :...
:hello: Euuhhh je crains de ne pas suivre ton raisonnement, en quoi les fait de passer ton Vaio tout neuf en XP règle ton problème de capture ?...
Salut De plus avec l'obsolescence des caméras à bandes, exit le FW. Les caméras sans bande fonctionnant très bien en USB ;-) Oui je sais...
:hello: +1...
Salut Ouch... Pas de corbeille lors de suppression depuis windows d'un élément sur carte ou DD ext. :-( 1/ Si c'est une Sandisk il y a avec...
Bonjour OGT, Je viens de vérifier, non je suis bien en NTFS :sad:
Salut, Bizarrement mon Popcorn A300 rechigne à lire les mts. Mais pas tous... 1/ en 1920x1080 pas plus de 5 minutes après c'est saccadé 2/...
:hello: Que fait Playmemories de Sony ? Il s'ouvre ? Il y a un message ? Sinon cherche HDVSplit sur Google, logiciel très simple et très...
:hello: C'est un peu ça, mais cela dépend surtout des TES besoins. Moi la motivation vient des endroits où je dois filmer, et ce que je dois...
:hello: pas de pub mais google est ton ami ;-) about batterie dot com
:hello: Sac : ça dépend de ce qu'il me faut emmener. un sac banal épaulière si je n'ai que le CX740, si je pars "complet" sac à dos car grosse...
Bonsoir, un peu dur avec Sony M lexcalvin ;-) J'ai un CX 740 avec un micro Senheiser, ça marche mieux avec que sans. Mais certes je...
Bonsoir, J'arrive après la bataille, mais pour ma part j'ai toujours acheté des batteries "no name" chez about......com et je n'ai jamais connu...
:hello: OUI CF ci dessus = OUI le micro interne sera désactivé dès lors que tu introduira un quelconque jack 3.5 même sans fil...
:hello: Désolé il ne s'agit pas d'un micro hdmi sur me HX20V mais d'un Sony que je n'ai pas.