Séparer les noms avec une virgule.
Salut et merci de ta réponse, Je suis total débutant, alors ne t'étonne pas de ma naïveté. Je pensais que le HDV était un format non compressé....
Salut à tous, Je vais réaliser un projet HDV avec avid xpress pro 5.7.5. Je voudrais connaître la taille d'1mn de HDV non compressé sur le DD...
Salut à tous. Je me fais la main avec Avid Xpress 5.7.5, ça me plait beaucoup (je viens du son). Voilà mon projet: Le montage d'un film musical...
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse, J'ai réussi à importer du QT et je me fais la main, ce logiciel a l'air très puissant et complet. Je...
Merci de ta réponse, J'ai eu accès peu de temps aux 15 cassettes HDV il m'était donc impossible de les capturer toutes au format HDV malgré mes...
Salut à tous, Je suis comlètement débutant et je me lance dans le montage d'un film musical. C'est une pianiste qui est filmé sous divers...
Salut à tous. Je fais du son et je me met à la vidéo pour le montage d'un film tourné en HDV. Je suis total débutant. J'ai un prob d'install...