Séparer les noms avec une virgule.
Pour te faire envie: en neuf: la quadro 3800 à 411 € NVIDIA Quadro FX3800-FX 3800 1GB 256bit PCI-E NEW-OEM en vente sur eBay.fr (fin le...
Salut à tous, Débutant, je monte des prises de vues de musiciens classiques sous avid MC 5. Ayant fait auparavant un montage son (pour...
Salut et merci. Les grands esprits se rejoignent, je venais de trouver cette soluce et j'allais poster pour dire que c'était résolu. A+. Alain
Salut à tous, Je débute dans Avid MC 5, et je voudrais savoir comment faire pour utiliser dans un projet des fichiers mfx d'un autre projet....
Salut et merci de ta réponse, Justement, je suis en train d'essayer d'upgrader ma ram. Il est impossible sur ma CM d'avoir 6 G utilisables,...
Salut à tous, J'ai une CM tyan tempest avec 6 barettes de 1 G de ram. Win 7 m'indique 8 G installés (6 utilisables) . MC 5 m'indique dans la...
Merci Michel, Donc d'après toi mieux vaut 2 quad-core 2ghz que 2 dual-core 3 ghz. Merci de ta réponse. Alain
Salut à tous. Je viens d'acheter une carte mère Tyan tempest i5400 XT double xeon socket 771. Pout le proc j'hésite. J'ai pas les moyens de...
Salut à tous, Je voudrais monter une petite station de montage avec avid media composer. J'ai la possibilité d'avoir pour pas cher une CM Tyan...
Salut à tous, J'ai le message suivant: "Buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state" suivi de l'arrêt du...
Salut polwol, Merci pour tes tuyaux. J'ai finalement acheté ma station de travail pour mon projet de film musical. Après avoir cherché du côté...
Salut à tous, Je voudrais savoir comment produire un hd-dvd ou un blu-ray. (à partir de matériel sous avidXpress). Merci à tous. Alain
Salut à tous: Je viens du son et je me lance dans le montage d'un film musical. Je vais louer pour le WE un magnetoscope sony HVR-M15 pour...
Merci infiniment, je me rensigne pour louer un lecteur HDV. Si tu as une bonne adresse sur Paris. Alain
Salut à tous. Est-il possible de capturer au format HDV du HVD filmé sur cassette mini DV avec une Sony Z1 au moyen d'un petit camescope sharp...
Merci pour le lien. J'ai installé les drivers certifiés avid ça change rien. Par contre je me demande si même en achetant une quadro fx 1100 et...
Salut à tous. J'utilise avid avec mon portable turion sans problème avec 1Go de ram et une CG ati bas de gamme. Sur mon fixe, je plante à...