Séparer les noms avec une virgule.
sa depend ce que t'appel pas trop cher, si c'est dans les 50 euro tu peut regarder chez kenko et raynox avec une petite bague d'adaptation (5€)...
Repair_user si tu fait reference à mon poste en parlant d'essence, j'ai bien parler "d'essence A" et pas d'essence tout court, l'essance A est un...
essence A ou bien essaye l'essance A. Normalement sa deteriore pas me plastique, sa pue pas plus que sa et c plutot efficace si t'a pas 1 m² a...
bonjour Je vais essayer de pas dire de betise, mais la resolution de 800 000 pixels indiquée est tout a fait correcte pour un camescope, en...
t sur que le time code ne fait que croitre? Parcque moi il me le semblait jusqu'a ce que je decouvre un truc qui m'a surpris. Mon time code sur...
j'ai regarder Scenalyser et je voudrai etre sur d'un truc. Scenalyser n'est pas capable de communiquer directement avec le camescope? En fait...
en j'explique le soucis. Ce n'est pas moi qui pour le moment realise le montage car je n'ai pas les moyen d'investir dans un soft pour...
bonjour et merci de cette reponse. je parle de bande numerique de type DV. Je n'ai pa reussi à capturer depuis capture flux autre chose que...
bonjour a tous. je recherche un logiciel qui permetrai de capturer mes bandes. n logiciel gratuit si possible. je ne cherche pa de...
bonjour, j'ai un probleme similaire, je hais windows XP pro. J'ai installé windows XP pro SP2, et after effect 7, pas de probleme, juste que AE...
hum bon ba les mise a jours c pa concluant, la reinstallation non plus. Cela peut il venir de windows Xp???
Bonjour a tous. J ai un petit souci avec Ulead DVD Movie Factory. je désire creer mon dvd. donc j importe mes video ect je creer mon menu et...
salu a tous, voila g besoin d'un eclairage assez puissant, fonctionnant independament du secteur et pouvant etre transporté et instalé tré...